Qui a déjà commandé chez EuroFly

Reçu une commande de Chiro de piètre qualité, je vais même dire tres cochonnées…
Pas de possibilités de remboursement.
Quelqu’un peut il un site donc la qualité y est et le service au client …
J’ai des photos si un ou l’autre veut se rendre compte .

Salut,
Commandes passées assez régulièrement chez Eurofly, qui sont des gens sérieux, depuis longtemps sur le marché du flytiing, du matériel correct et vraiment pas pire que chez les autres, des choses qu’on ne trouve pas ailleurs également.
Si tu n’es pas satisfait, il suffit peut-être simplement de leur faire savoir.
Je suis certain qu’ils sauront t’écouter.

3 « J'aime »

Bonjour,
Commandé plusieurs fois. Aucun soucis : bon rapport qualité/prix et à l’écoute du clien.

à +

2 « J'aime »

Je commande chez eux depuis pas mal d’années, jamais aucun souci.
Pour les produits à prix d’appel, il ne faut pas s’attendre à des miracles non plus, on en a pour son argent.

1 « J'aime »

Leurs mouches sont en effet très médiocres, sûrement de la production africaine ou asiatique…

Il existe multitude de marchands avec des collections top mais ce n’ est pas le même tarif…

3 « J'aime »

Il ne faut pas exagérer dans l’autre sens , un minimum de qualité …

Bonsoir.

Commander chez eux pour une première fois du fly-tying et aucun problème.

Y a pas tant d’avis négatifs que ça surtout en rapport avec la qualité, personnellement j’ai jamais commandé de mouches mais pour le reste rien a dire, de là à les traiter de malhonnêtes faudrait quand même être plus mesuré :wink:

2 « J'aime »

Je ne mets pas ta parole en doute, je dis juste qu’il y a plus de 800 avis positifs contre 14 négatifs, il faut donc sur le forum être plus mesuré dans tes propos et ne pas mettre le site en porte-à-faux, si tu n’es pas content ou que tu juges que ta commande ne correspond pas à ce qui est promis il y a des recours avec la Dgccrf par exemple, mais éviter les termes qui pourraient mettre les administrateurs dans l’ennui :wink:

Bonsoir,
j’ai acheté deux fois chez eux et pas emballé par la qualité. Pour moi en dessous de toues les sites classiques que tout le monde connait.

Messages insultants et diffamatoires supprimés.
Merci de rester dans le cadre de la charte du forum.

Tellement vrai les photos ne reflètent pas la marchandise reçue…
Vendre des nymphes aussi cochonneries est inacceptable…
C’est la 1iere fois que ca m"arrive , avec de plus le responsable trés negatif a la discussion…

Franchement surpris …

OK, on a compris. J’ai souvent commandé du fly tying chez eux et aucun soucis.

Merci pour tes commentaires sur la qualité des mouches que tu as reçues.

Fred

2 « J'aime »