Recherche 10 pieds soie de 5

Bonjour,
Je cherche une 10 pieds soie de 5:

Cts affinity X

Marryat tactical LX

CD xls 2

Ou encore sur blank nfc lmx faf

Merci pour vos propositions sur une fourchette de 150 à 250 euros selon état

Merci

bonjour barbatruc
j,ai une sage rpl de 10 pied soie de 4 ,une 5 passe aussi bien meme mieux en trois brins
si ca vous tente
cdlt,jean

Bonjour,
Est ce un montage usine?
Merci

oui tout a fait ,









Ça, c’est pas un montage d’usine.

Si bien sûr, si c’était un montage hors usine, le blank serait frappé d’un B (blank), que la canne ait été personnalisée ensuite (dessin à l’encre de Chine) n’y change rien :wink:

2 « J'aime »

merci yves,c,est tout a fait ca

1 « J'aime »

Poignée et porte-moulinet changés pour cette canne qui est bien un blank monté d’usine, c’est important de le préciser lorsqu’on vend une canne d’usine modifiée.

2 « J'aime »

C’est difficile pour moi de proposer une canne vu les très grande différences entre les blank évoqués (de mon point de vue) mais au cas ou dans cette longueur/puissance j’ai celle ci qui attend de rejoindre le bord de l’eau :

1 « J'aime »

,rectification,la poignee ni le porte moulinet n,ont ete change,juste le haut de la poignee qui a recu une couche de vernis

Merci de la précision, c’est important.

Oui c’est sûr mais de toute façon c’est une canne plus réparable chez Sage :wink:

oui mais garantie a vie et echange par une autre canne et oui!!!

Pas vraiment un échange Michel, un remplacement vers un modèle récent contre une participation assez élevée maintenant :wink:

1 « J'aime »

a merde!!! autant pour moi yves

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai une Marryat…LX
10 pieds soie de 4 ou 5
Etat nickel…

Si au besoin…

Bonjour, c’est une 4 ou une 5?
Merci

Bonjour Barbatruc,
C’est une Marryat pour soie de 5.

Si en cas je la vend 170 € frais de port a charge de l’acheteur.
Marryat Tactical LX 10’ #5.

Photos à suivre

Kiro.

1 « J'aime »

C’est dommage, ça.

L’année dernière, un ami a récupéré une ancienne GLX avec le scion cassé (dans un lot avec deux ou trois autres cannes, le tout pour 300 euros). Il a tenté de retrouver un scion, en vain.

Finalement, par l’intermédiaire d’un détaillant, il a sollicité Loomis qui lui a renvoyé une canne neuve (modèle actuel par contre), moyennant les frais de port.

Depuis cet évènement, j’aurais plus confiance en Loomis de ce fait…