Bonjour,
Je cherche une 10 pieds soie de 5:
Cts affinity X
Marryat tactical LX
CD xls 2
Ou encore sur blank nfc lmx faf
Merci pour vos propositions sur une fourchette de 150 à 250 euros selon état
Merci
Bonjour,
Je cherche une 10 pieds soie de 5:
Cts affinity X
Marryat tactical LX
CD xls 2
Ou encore sur blank nfc lmx faf
Merci pour vos propositions sur une fourchette de 150 à 250 euros selon état
Merci
bonjour barbatruc
j,ai une sage rpl de 10 pied soie de 4 ,une 5 passe aussi bien meme mieux en trois brins
si ca vous tente
cdlt,jean
Bonjour,
Est ce un montage usine?
Merci
Ça, c’est pas un montage d’usine.
Si bien sûr, si c’était un montage hors usine, le blank serait frappé d’un B (blank), que la canne ait été personnalisée ensuite (dessin à l’encre de Chine) n’y change rien
merci yves,c,est tout a fait ca
Poignée et porte-moulinet changés pour cette canne qui est bien un blank monté d’usine, c’est important de le préciser lorsqu’on vend une canne d’usine modifiée.
C’est difficile pour moi de proposer une canne vu les très grande différences entre les blank évoqués (de mon point de vue) mais au cas ou dans cette longueur/puissance j’ai celle ci qui attend de rejoindre le bord de l’eau :
,rectification,la poignee ni le porte moulinet n,ont ete change,juste le haut de la poignee qui a recu une couche de vernis
Merci de la précision, c’est important.
Oui c’est sûr mais de toute façon c’est une canne plus réparable chez Sage
oui mais garantie a vie et echange par une autre canne et oui!!!
Pas vraiment un échange Michel, un remplacement vers un modèle récent contre une participation assez élevée maintenant
a merde!!! autant pour moi yves
Bonjour,
J’ai une Marryat…LX
10 pieds soie de 4 ou 5
Etat nickel…
Si au besoin…
Bonjour, c’est une 4 ou une 5?
Merci
Bonjour Barbatruc,
C’est une Marryat pour soie de 5.
Si en cas je la vend 170 € frais de port a charge de l’acheteur.
Marryat Tactical LX 10’ #5.
Photos à suivre
Kiro.
C’est dommage, ça.
L’année dernière, un ami a récupéré une ancienne GLX avec le scion cassé (dans un lot avec deux ou trois autres cannes, le tout pour 300 euros). Il a tenté de retrouver un scion, en vain.
Finalement, par l’intermédiaire d’un détaillant, il a sollicité Loomis qui lui a renvoyé une canne neuve (modèle actuel par contre), moyennant les frais de port.
Depuis cet évènement, j’aurais plus confiance en Loomis de ce fait…