Bonjour ,
Je lorgne le moulinet semi automatique Soldarini quelque un le possède t’il pour avis.https://angefly.com/product/moulinet-semi-automatique-sensor-en-soldarini/
merci
C’est une adaptation d’un moulinet ali, la version alinest excellente et vaut 80 euros.
Aurais-tu un lien pour que je me rende compte car je n’ai rien trouvé? Merci d’avance
I just found this on AliExpress:
60,24€ | Automatic Fly Fishing Reel Made of CNC Machined Aluminum 75mm Out Diameter Large-Arbour for Nymph Fishing Freshwater
Faut juste changer le système de guide fil qui est mal fichu, le reste est très bien, frein excellent qu on retrouve rarement sur les moulins mouche, même des bien plus chers. Ça fait 3 ans que je l’utilise.
Merci @greg pour ce lien je vais regarder ça.
Ok merci greg pour les infos.
Bonjour Greg
J’utilise ce moulinet depuis 2- 3 ans j’ai démonté le guide fil pour pêcher en Naf
Je le trouve mieux que le viva rien qu’à cause de son frein qui est très bien
Bonsoir,
Pour ce semi-automatique chinois, propose-t-on des bobines de rechange ?
à +
Bonjour JC11
A ma connaissance non, mais faudrait demander le vendeur, par contre pour le changement de bobine au bord de l’eau ça doit être un peu chiant puisqu’il faut utiliser la clé à ergots livrée avec, après le prix d’une bobine ne doit pas être bcp moins cher que le moulinet, à voir
Bonjour,
Merci de ta réponse. C’est un peu ce que je me disais.
A la réflexion, ça permet de se constituer une réserve de pièces de rechange et en faire profiter les GOBnautes …
à +
Pas vraiment non ! Ce moulinet est pensé et développé en italie par Sandro Soldarini, ce n’est en aucun cas une copie même lointaine de ce que vous avez mis en lien… c’est un moulinet développé pour la pêche en nymphe au fil sur canne avec le porte moulinet en talon d’ou la grande manivelle, le moulinet est super bien fini et de qualité, je ne l’ai pas garder car n’ai pu m’y faire, trop habité au viva… et oui les bobines sont disponibles chez eux directement.
La grande gachette c’est bien par rapport au Viva que j’utilise?