Recherche blank Naf 11'

Je pense savoir de quel article tu parles….

Comme je ne pêche pas au fil …le but est justement de m’y mettre un peu, je vais peut être posé des questions bête…

Le fait que laction soit plutôt parabolique ou progressif c’est gênant pour cette pêche ?

J’avais d’autres blank en tête sinon …. mais j’avoue que j’ ai plutôt essayer de trouver des avis que regarder l’action…..

Car pour le coup j’ai du peche 10 15min au fil depuis que je pêche à la mouche donc autant dire que je n’y connais rien dans cette technique

Suivant le poids des nymphes que tu veux utiliser ça peut l’être oui.
Pour des petites nymphes, il vaut mieux un blank assez souple afin de ne pas être obligé de forcer sur tous les lancers et garder de la précision.

1 « J'aime »

Du coup c’est bon pour moi car j’ avais pris une hanak 4 en1 #4 pour emporter facilement en voyage… et j’ ai testé 10 15min manière…

Pour avoir la sensation de contrôle de ligne il m’a fallu mettre des nymphes plutôt lourdes . (Peut-être par manque de technique ou maîtrise de ma part)

Après c’était voulu car en voyage je m’en servirai que si les niveaux ne permettent pas de pêcher autrement.

1 « J'aime »

Je vais tenter le coup en espérant avoir quelques choses de bien quand même :sweat_smile:

Le coup final 280e si jamais ça intéresse d’autres personnes

Ce que tu appelles le coût final C’est: blank, poignée, porte moulinet, anneaux et tube ?

Oui blank poignée porte moulinet anneaux. Mais si j’ ai bien compris il n’ y a pas de tube …je me débrouillerai pour en trouver un pas trop cher

@Rom3187 regarde chez rod house. 25€ le tube

1 « J'aime »