Recherche camping bord de rivière Dolomites

bonjour je galère vraiment pour trouver un hébergement bord de rivière dans les Dolomites (Italie ) Sarca ou Piave .
Merci

La sarca c’est relativement encaissé, pas souvenir d avoir vu un camping… cela dit googlemaps est ton ami.

1 « J'aime »

Bonjour,

Park4night aussi :wink:.
J’ai reperer toutes mes aires de repos et camping dans les dolomites pour notre road trip cette été grâce à cette appli.
Chris

1 « J'aime »

Bonjour,

Sur la basse sarca tu as le camping Daino à côté de Pietramurata.
https://www.campingdaino.com/

Éric

1 « J'aime »

Oui c’est vrai… sur la sarca y avait pas grand chose voir rien en bord de rivière, fallait monter un peu.

Merci connais tu cette partie pour la pêche ?
Merci

Bonjour,

Oui la basse sarca et l’alta sarca.

C’est deux superbes zones de pêche : paysages magnifiques, eaux claires, et beaucoup de poissons qui sont prenables en NAF, NAV et sèche.

Les poissons sont superbes: farios, arcs, hybrides de marmorattas et avec un peu de chance tu pourras faire des marmottas, plutôt très tard le soir ou très tôt le matin.

Certains prennent des guides, moi non et je me suis vraiment amusé comme un petit fou :crazy_face:

Le prix des permis à l’époque il y a 3 ans étaient :
17 euros la journée sur les parcours de la basse sarca
30 euros sur les parcours « spécimens » de l’alta sarca où le nombre de pêcheurs était limité à 3.
Les permis étaient faciles à prendre dans les offices de tourisme.

Voilà j’y retournerais sans doute mais pour l’instant je veux (re)découvrir les belles rivières de mon beaux pays dont la Dordogne !

Éric

1 « J'aime »

Bon pour modérer un peu même si je me suis bien amusé, c’est probablement fortement bassiné vu le nombre de piscicultures dans le coin et les très fortes densités de poissons.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Ce n’est pas du bassinage, c’est plus intelligent ils utilisent des boites viber. Le comportement des truites est celui de poissons sauvages.

Éric

Merci pour votre retour , auriez vous un hébergement proche de la rivière pour une famille genre camping ou gite pour une durée de 2 semaines ?
Merci

Avec l’appli que je t’ai donné si tu ne trouves pas c’est que tu ne veux pas. Désolé mais on ne va pas appeler pour toi non plus…
J’ai trouvé de quoi loger pendant 14 jours en moins de 5min alors un peu de recherche quand meme, je sais que nous sommes dans un monde d’assisté mais quand meme…
Chris

5 « J'aime »

je voulais simplement avoir différents avis , Merci quand même