Je recherche une canne à mouche d’environ 9 pieds et une soie 4.
En bon état et prix 300€ à 500€.
Merci.
J ai une décathlon en 9’ soie de 4 si tu veux, je veux bien te la laisser pour 500€
Plus sérieusement faudrait sans doute que tu précises une action une marque ou des modèles
Vous avez raison.
Action moyenne ou moyennement rapide.
Merci beaucoup
Bonjour
J’ai une canne montée par clement Lavaux 9p soie3/4 sur blank cf en parfait état je m’en sépare car je lui ai fait monter une 9p6
Prix 350€ si cela vous interesse
Christophe
Merci, mais je préfère une marque commerciale plus connue, je suis espagnole et je ne sais pas ce qu’elle me propose.
Désolé.
Bonjour,
J’aurais plusieurs canne de valeur dans cette configuration mais il faudrait me dire quelle
Action de canne tu préfères et quel profil de rivière et quelle méthode de pêche :
Principalement sèche ou sèche nymphe etc.
À ta disposition pour plus d’informations.
Cordialement
PV
Bonjour.
Je m´excuse pour ma langue, je suis español.
Je peche principalment au sec.
Je veux quelque chose qui se rapproche d´une action Winston ou Scott de la serie G.
Aussi peut etre Hardy, les plus lentes.
Merci beaocoup.
Vous habitez dans quelle région d’Espagne ???
Je suis sur Toulouse j’ai un fagot de canne à vous faire essayer comme vous aimez
Si jamais on passe en message privé.
Cordialement
PV
Je l’apprécie vraiment, mais je viens d’Estrémadure.
Cordialement
Juan
Je connais très bien vôtre région j’ai chassé plus de 20 ans dans une fin a de Peraleda de la mata , le coin est splendide.
Le problème est de vous conseiller sans être sûr que la canne vous convienne c’est compliqué.
À mon avis une Scott G ancienne génération devrait vous convenir 8,8p soie 2 soie 3 un plaisir de douceur et de puissance tranquille.
Une Winston B2T 8,6 p soie 4 le fameux bâton de Moïse : une progressivité parfaite avec peut-être une peu plus de maîtrise sur les gros poissons.
N’oublions pas les sage LL 8,9 p soie 3 ou
9 p soie 4 en 2 brins un peu plus de nerf à mon avis avec une action peu être un peu plus moderne à mon humble avis dans tout cela on est sûr de ne pas se tromper mais encore faut il que ça vous convienne ???
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire avec le plus grand plaisir.
Cordialement
PV
Rio Tiétar!!!
L’attention que vous me portez est un grand plaisir, je suis content que vous connaissiez la région, je suis aussi un chasseur.
Et j’apprécie les conseils. J’ai un Sage LL 389-3, justement acheté il y a de nombreuses années dans ce même forum, et c’est un plaisir.
Cependant, curieusement, je pêche depuis de nombreuses années le barbeau avec de la soie n ° 4. J’ai utilisé Sage SLT, Scott G2 et dernièrement Sege ONE 390 avec de la soie 4.
Mon idée maintenant serait quelque chose comme Hardy Zeprhus / Shadow, ou Scott GS, peut-être Winston, logiquement utilisé.
Précisément, près de Peraleda, dans le réservoir de Valdecañas, c’est un endroit magnifique pour pêcher le barbeau à la mouche sèche, en ce moment, avec la fourmi aile
Cordialement,
Le Barbeau est un poisson puissant il faut mini une soie de 4 , personnellement je verrais plutôt une 9 pieds soie de 5 style loomis Glx , Scott Radian, Winston B2X ou 3X , l’Epic Carbon Fly est aussi une excellente canne
Voila pour celles que je connais.
Bonjour,
j’aurais une Winston B III SX 9 #4. Si elle vous interesse, vous pouvez me contacter en MP et en Castillan. Cordialement