Recherche canne polyvalente 10#3

Bonsoir à tous,

je suis à la recherche d’une canne 10#3 ( 4 brins ) polyvalente nymphe/sèche en super état!!!
Budget 300€.
Bonne soirée.

Benji

Salut, sur le site tu as une maxia mx4 10.5 soie de 3. Elle est au prix de 340€ actuellement mais il y a peut être possibilité de négocier. Après si tu veux une canne vraiment polyvalente sèche et nymphe une 10 pied soie de 4 et vraiment plus approprié à mon avis. Les 10 pieds soie de 3 sont plus destinés au pêche type nymphe à l’espagnol, avec seulement du nylon.
Bonne soirée.
David.

Salut David,

Merci pour ta réponse, oui je l’ai vu mais j’ai entendu que c’était de super canne pour la nymphe mais pas forcément pour ma sèche.
Aujourd’hui avec ma canne à sèche 9’6#5 je pêche avec une DT3 qui y va parfaitement bien et c’est pour cela et pour des questions de poids que je cherche une 10#3 mais tu as sans doute raison pourquoi pas regarder les #4.
Au plaisir.
Benji

Salut,

J’ai une MX en 10 pied soie de trois. C’est une canne qui permet de pécher en sèche comme en NAF.

J’utilise presque exclusivement cette canne pour pécher en sèche ou nymphe.

Daniel

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai une canne chinoise Maxcatch qui fait le même boulot que ma Soldarini hydropsyche, je l’ai payé 135 E, c’est du carbone IM 12, j’ai pêché en sèche et nymphe avec, en fait je transporte les deux moulinets dans mon chest-pack et je change la nymphe pour la sêche dès que je vois des gobages, c’est une soie de 3 et elle va très très bien, elle est en très bon état et je la laisserai pour 70 Euros FDPI si ça t’interesse (en fait maintenant que j’ai la soldarini, celle là ne pêche plus!!!

Salut,

oui j’en entends beaucoup parler de ce modèle mais j’avais envie de me faire plaisir sur une belle canne…
En attendant merci pour ton offre.

Merci Daniel pour ton retour sur la MX, je vais regarder plus précisément ce modèle.

Je ne suis fermé à aucun modèle, ça va marcher au coup de coeur, comme un grand nombre d’entre nous d’ailleurs!!!:wink: