Bonjour,
Il y a 26 ans mon ami Serge Brun (l’inventeur du Viva) m’avait donné ce produit, impossible de le retrouver, Serge m’avait enroulé une longueur sur la vieille bobine en bois, cf photo ci dessus.
Si quelqu’un en possède ou en connais les références , je le remercie, s’il le vend on continuera en MP. Cela ressemble a du vitafloss couleur, marron clair
Merci
![]()


