Recherche chest pack

Bonjour, je suis à la recherche d’un chest pack avec une bonne capacité de rangement, voici les modèles qui correspondent :

  • Umpqa overlook 500
    -devaux Chest Pack Kowa Olfish DVX
    -vision mycket
    ou toute autre proposition qui y ressemble

Prix autour de 50 euros en fonction du modèle et de l’état.
Merci beaucoup

Bonjour,

J’ai ce modèle-là « CHEST PACK II DEVAUX » qui ne me sert pas (je préfère les gilets de pêche classiques) :

image

Comme il n’est pas dans ta liste, tu me dis si ça t’intéresse et je te ferai des photos « réelles » du mien à ce moment-là (il est dans un placard au fond du garage… faut que je sorte la frontale pour y accéder :slightly_smiling_face:)

Merci bcp lolo44, je recherche qq chose de plus large devant et plus petit derrière… Mais ça vaut peut être le coup d’aller au fond du garage… Ca pourrait peut être intéresser quelqu’un sur le forum. Merci bcp pour ta proposition.

Pas de pb… d’autant que je viens de le retrouver… et par la même occasion, la carte de garantie de ma Zenith que je n’arrivais pas à localiser et qui était dedans :+1:

Sinon, en effet, la partie « chest » est plus petite que la partie « back » (il y a même une gourde que l’on peut mettre dans le sac à dos).

Si jamais tu changes d’avis et que ça t’intéresse, envoie-moi un MP.

Bonne soirée !

merci bcp… :+1: :+1: