Recherche club mouche

Bonjour a tous , je recherche un club de mouche pour me perfectionner. Enfin plutôt pour prendre de bonnes bases et faire la connaissance d autres moucheurs. Pour l’heure je me suis entraîné tout seul. Mais j’ai pu voir que les clubs et associations reprenaient leur activité en septembre.
J’habite à Marseille nord. J ai pu voir qu’il y en avait un a la mpt de Vitrolles (les moucheurs du roucas) si vous avez des infos sur ce club, je suis preneur. Ou si vous en connaissez un autre dans le coin.
Merci d’avance

L’amap d’aubagne le local est à st marcel et il y a soirée montage tout les lundi soir…(voir site internet)
Mais faut leur téléphoner pour se présenter avant…sinon ils font aussi des sortis mouche entre copain tu as un site face book…

Sinon si tu veux un cours de pêche gratuit entre pote, j’ai pas de voiture mais je pêche des fois à la palm sur l’huveaune et je te fais un cours quand tu veux, je pêche depuis 26 ans à la mouche…(je suis l’admin de ce forum http://marseille-peche.forumprod.com/ )

Sinon à l’amap t’as même des guides pêche, des monteurs de cannes…

Salut @skymars et merci pour ta réponse 🖒
Je vais allé jeter un oeil sur ce club ça a l’air sympa.
Et pour la sortie ce serai très volontiers. Pour ce qui est de la voiture pas de problème. Il faudrait juste se trouver un créneau possible. En plus je comptais allé faire un tour sur l huveaune.
Pour l’instant je suis surtout sortie sur l arc et un essais sur la durance. Tien moi au courant quand tu as des dispo ce sera avec plaisir si je suis libre
aussi :grin:

Je travaille pas et c’est quand toi tu peux j’ai encore le permis pêche valide de cette année alors c’est quand tu veux…je suis vers le centre de marseille, mais après on peut s’en faire une où tu veux…
Je te mets mon tel tu peux m’appeler ou mettre un message pour sortir ou même des questions en MP

ça doit être dur de pêcher sur l’arc je connais qu’une partie de la rivière avant vitrole et il y avait pas trop de place! un peu comme l’huveaune vraiment amont sur la partie basse tu as des grands plats facile à moucher d’au moins 15/30 m…
Au nord d’aix la durance c’est un terrain de jeu super pour moucher mais c’est trop facile car il y a beaucoup d’espace pour fouetter mais pour apprendre c’est mieux quand même et puis les chevesne garanti c’est bien aussi!

A un de ces moments.
Alexandre.