J’ignore si je suis au bon endroit pour me présenter ….
La cinquantaine je suis une fan de pêche à la mouche ….. mais autour de chez moi c’est plutôt désertique je cherche des co équipiers / équipières pour aller pêche à la mouche , la route ne me fait pas peur
Suis pas chiante , j’ai très peu de contraintes du côté famille , j’aime pêcher dans toutes les conditions !
Ce qui me plaît le plus dans la pêche c’est cette immersion dans la nature ….. faire du poisson est un bonus ! Alors voilà si ça vous tente n’hésitez pas à me faire signe …..
Départements où je peux me déplacer facilement :76/27/28/61 ……
Salut j’habite dans l’Oise mais je pêche assez souvent les parcours dans le 76/27 et des fois le 14 bon plus en mer qu’en eau douce, mais aussi en eau douce
Bonjour et bienvenue sur le forum de Gobages.com !
tu devrais pouvoir trouver ici quelques pêcheurs à la mouche sur tes secteurs afin de créer un petit groupe, c’est toujours plus sympa et motivant.
Oui j’ trouve ça sympa de partager des moments de pêche ! La camaraderie , rigoler , partager des émotions liées à la pêche …..mais bon être une nana c’est un handicap suis autonome à 100% pourtant
C’est d’ailleurs étonnant qu’on ne se soit pas croisé avant même si je pêche encore peu à la mouche en mer ^^ mais c’est prévu que je m’y mette cette année
Bon cette année en eau douce je me remets à la truite de mer avis aux amateurs
Pour l’instant les conditions sont pas top pour les 2 espèces donc on va attendre le meilleur temps envoie moi un mp pour qu’on puisse s’échanger nos coordonnées parce que quand je pars à la pêche c’est souvent au dernier moment ^^ comme ça j’envoie un message quand je pars
Bonjour Daniel 67ans fada de pêche a la mouche je pêche un peu partout je suis de cote d’or si tu veux prendre du plaisir la Dordogne c’est magnifique moi j’ai la chance d avoir pas mal de rivière en première autour de chez moi