Recherche co équipier/ équipière

Bonjour à tous :slight_smile:

J’ignore si je suis au bon endroit pour me présenter ….

La cinquantaine je suis une fan de pêche à la mouche ….. mais autour de chez moi c’est plutôt désertique :rofl:je cherche des co équipiers / équipières pour aller pêche à la mouche , la route ne me fait pas peur :slight_smile:

Suis pas chiante , j’ai très peu de contraintes du côté famille , j’aime pêcher dans toutes les conditions :rofl::rofl:!

Ce qui me plaît le plus dans la pêche c’est cette immersion dans la nature ….. faire du poisson est un bonus ! Alors voilà si ça vous tente n’hésitez pas à me faire signe …..

Départements où je peux me déplacer facilement :76/27/28/61 ……

À bientôt :slight_smile:

5 Likes

Salut :slight_smile: j’habite dans l’Oise mais je pêche assez souvent les parcours dans le 76/27 et des fois le 14 :slight_smile: bon plus en mer qu’en eau douce, mais aussi en eau douce :wink:

Salut Ingrid,

Bienvenue !! Je crois qu’on se connaît d’une petite commande « fish like a girl » ;0)

A+ Gurvan

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gobages.com !
tu devrais pouvoir trouver ici quelques pêcheurs à la mouche sur tes secteurs afin de créer un petit groupe, c’est toujours plus sympa et motivant.

Ah salut Gurvan !!! Ça te dirait une petite sortie mouche ??

Oui j’ trouve ça sympa de partager des moments de pêche ! La camaraderie , rigoler , partager des émotions liées à la pêche …..mais bon être une nana c’est un handicap :joy::joy::joy:suis autonome à 100% pourtant :joy::joy::joy:

C’est marrant je peche aussi en mer . ( le havre notemment , pêche au bar … quel kiff !)

C’est d’ailleurs étonnant qu’on ne se soit pas croisé avant :sweat_smile: même si je pêche encore peu à la mouche en mer ^^ mais c’est prévu que je m’y mette cette année :wink:

Bon cette année en eau douce je me remets à la truite de mer :slight_smile: avis aux amateurs :wink:

Quand tu veux pour la truite de mer …. et pour le bar à la mouche aussi ! Bref aller pêcher quoi !

Je ne sais pas dans quel coin tu habites mais il y a un club mouche du coté d’Evreux avec des passionnés de tous horizons :wink:

Pour l’instant les conditions sont pas top pour les 2 espèces donc on va attendre le meilleur temps :wink: envoie moi un mp pour qu’on puisse s’échanger nos coordonnées parce que quand je pars à la pêche c’est souvent au dernier moment ^^ comme ça j’envoie un message quand je pars :slight_smile:

Salut,

Je pêche avec mes collègues le 27 et le 61, si jamais tu veux partager une sortie un de ces quatres.

Nut

Avec plaisir :slight_smile: je t’envoie mes coordonnés :slight_smile:

Je sais pas comment envoyer un message en privé ….:rofl:

@Ingrid_Cahen tu clic sur le pseudo de la personne que tu veut contacter et tu trouvera :slightly_smiling_face:

Bonjour Daniel 67ans fada de pêche a la mouche je pêche un peu partout je suis de cote d’or si tu veux prendre du plaisir la Dordogne c’est magnifique moi j’ai la chance d avoir pas mal de rivière en première autour de chez moi

Salut Daniel la pêche c’est la vie !!

Salut,

Dommage je suis dans le 58.

Si tu passes un jour par la n’hésite pas.

Bonne pêche

Merci bcp :slight_smile: j y penserais si jamais je passe dans le coin :slight_smile:

Bonjour, j’habite près du Havre, je pêche à la mouche dans le 76. On peut envisager une dortie dans le coin. Je t’envoie mes coordonnées.