Recherche de spots dans le Tarn, connaissez vous la Vebre?

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis a la recherche de coins sympa dans le tarn, on m’a parlé de la Vebre, y en aurait il qui connaitrait ? Niveau population ? Et vers où la pêcher ?
Si vous connaissez d’autres spots autres que cette riviere ce serait top ! Avec un approche plus typée sèche mais je suis preneur pour la naf aussi !

Merci de vos réponse,
Cordialement TLJM :wink:

Salut Tim je suis du coins également. Pour la sèche je te conseille L’Orbiel au niveau de Lastours. Le no Kill traverse le village et il y a des plats sympas pour la sèche. Tu peux facilement passer la journée sur le parcours en enchaînant sèche et nymphe.

Je crois que le Thore et l’Agout au dessus de Brassac offrent de beaux spots également mais je ne les ai jamais pêchés.

Hey ! Parfait merci pour ces indications :wink: J’ai regardé la vebre du cote de la condomines ça à l’air sympa ! Et J’essaierais d’aller faire un tour sur le spot indiqué, merci beaucoup c’est gentil !

Bonjour @TimLeJeuneMoucheur et @Bas

Tout au sud du Tarn, il y a le Sor et l’Arnette, plus au sud encore les rivières de la montagne Noire, dans l’Aude, dont l’Orbiel bien sûr, qui se pêche sur la quasi totalité de son cours, la Clamoux, l’Argent Double, la Cesse,

Je suis aussi de pas loin de Lastours ( Carcassonne ), de quel coin êtes vous ?

Au plaisir d’une rencontre au bord de l’eau si ça vous dit ?

Bien cordialement,

1 « J'aime »

Moi je suis du côté d’Albi. Je m’expatrie régulièrement côté Aveyron ou Montagne Noire. Avec plaisir pour se retrouver au bord de l’eau avec des pêcheurs d’expérience. Je débute en sèche.

1 « J'aime »

Yes ! Je suis non loin d’albi aussi, du coter de cordes :wink: Je vais aussi pas mal dans l’aveyron, et un peu dans la montagne noire, mais je monte souvent sur aude mais ça me fait un peu de route ( 2H30 ), pour cela que je cherchais des psots plus proche aha

Oui je connais le sor ! J’y ai rencontré Jean-Baptiste qui est maintenant un très bon ami a moi aha ! Merci pour toute ces rivières j’irais me renseigner :wink: Perso je suis vers Albi, pas loin de cordes sur ciel, et ça serait avec grand plaisir de se voir au bord de l’eau pour partager un bon moment de partage :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis loin d’etre parfait en seche aha ! J’ai encore pas mal de chose a perfectionner mais je me debrouille :wink: