(recherche) DT-WF #8-9-10-11

Salut je cherche des DT ou WF # 7-8-9-10-11 flottantes autour de 15-17g pour les plus légère jusqu’à environ 25gr qui traineraient dans un fond de tiroir pour bricoler des shooting head prix entre 10 et 30 euros
merci
Fred

merci c’était pas bête de préciser :wink: flottante entre 15 et 17 g

autour de 9m ce serait top entre 8m et 10m
je cherche à bricoler quelque chose autour de 17g

Si ça peu aider, j’utilise ça pour la pêche sur les cotes Danoise de la truite de mer ou les falaises sont proches.

C’est super sympa ! merci !

Merci pour l’info :wink: c’est tentant mais je résiste ! je vais plutôt faire du recyclage de soies qui trainent dans les fonds de tiroir ça évitera l’import :smile:

1 « J'aime »

oui mais je l’ai pas fais venir de la bas en double :wink: si on réutilise si on se passe, on se revend du matos c’est bon !

Effectivement je teste des blanks DH en ce moments et donc qui dit test dit soies… du coup des vieilles soies c’est bien pour faire des essais.
je vais tester celle que tu m’envoie avec plaisir et je te remercie encore :slight_smile:

j’ai une DT9F dont je ne me sers plus du tout (bien stockée dans l’obscurité), faut que je la pèse par contre.

merci pow ! ça peut m’intéresser en fonction de son poids effectivement si c’est une lourde sous coté par exemple.