Recherche Ecussons Brodés

Recherche Ecussons Brodés de Club, Association ou Marque SUR la PALM ; 5 / 10 €
Merçi par avance de vos contacts. Esox .

Bonsoir ,

a tu celui de Gobages ?

bonjour, Biensur, j’en prendrais bien un autre mais je n’ai plus l’adresse,merci si tu peux me la donner .

moi je ne l’ai pas celui de Gobages on peut l’avoir via qui? toi Christian ou PAT?

Merci

je pense que c’est Christian qui a le stock, fais lui un MP

Ok parfait merci
Au plaisir

Bonsoir ,
je viens de tous vous répondre en MP . :slightly_smiling_face:

bonjour et merçi a Loren, 2 ou 3 me suffiraient,je ne fais pas collection, si vous en avez en double .

Bonjour ,
écusson envoyé ,
merci de ton soutien ! :slightly_smiling_face:

Bonjour ,

Celui de mon club l’avez vous?

Nous le vendons 5€ pour financer notre club ,car il fut fermer depuis plus d’un an et demi et une réouverture sans cotisation (choix stratégique).

S il vous intéresse ,faites moi signe.

Amicalement
fario29


(Sur la photo un guide slovène, cet écusson est présent dans une grande partie du monde)

bonjour,j’en ai deja un mais j’en veux bien un second, donnez moi vos coordonnées en MP cdlt

Bonjour,
Je viens de faire du tri dans mes vieilleries, j’ai retrouvé 6 écussons brodés: SAGE, G.LOOMIS, HARDY, KUNNAN, DE CHARETTE, PLATEAU.
Si vous êtes intéressé, c’est cadeau.

Bonjour,

MP envoyé :blush:

Mdr le pique assiette qui vient se servir sur les messages des autres.

4 « J'aime »

Oups, pardon :flushed:

Je n’avais pas pris le temps de lire ce fil dans sa totalité, pour voir qu’il parlait en fait à Esox.

Non, je te rassure, ceux qui me connaissent bien savent que ce n’est pas du tout le genre de la maison :rofl:

J’ai envoyé immédiatement un MP de désistement à B65130, qui ne m’avait d’ailleurs pas encore répondu.

Par contre, je viens de voir que mon premier MP … ainsi que mon second avaient disparus.

C’est possible, ça ? :thinking:

Tout peut disparaître. Même un utilisateur. :slightly_smiling_face:

Fred

1 « J'aime »

Salut,
Non, les messages privés restent privés.
par contre, on peut très bien supprimer les messages privés d’un utilisateur, voire, supprimer un utilisateur comme l’a si bien dit Fred. :slightly_smiling_face:
@+++

Pour préciser un peu les choses.

Il est des utilisateurs de notre site que nous avons exclus, qui nous ont écrit des messages d’insultes, mis en demeure avec lettre recommandée et que nous ne souhaitons plus revoir chez nous.

Mais ces derniers, qu’on met dehors par la porte, reviennent par la fenêtre avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse.

Et cela ne c’est pas produit qu’une fois. Quand en plus, ils ont le culot de venir nous faire la leçon sur la manière dont on gère notre site, on est, je pense, légitimement en droit d’émettre quelques remarques.

Fred

pour B16530 Bonjour et merçi pour votre proposition, je veux bien 2 ou 3 ecussons:Charrette ,Plateau …je peux vous envoyer une enveloppe timbrée pour les frais d’envoi . bien cordialement Esox