Recherche équivalent du Magic Dry

Bonjour

Je ne trouve plus le Magic Dry sur le site La Boîte a Mouche. Connaissez vous un équivalent car je l’aimais bien.

´

Bonjour, chez Devaux. Apparemment c’est le même produit, mais sous un autre nom.

1 « J'aime »

Et deux fois plus cher

1 « J'aime »

Mais merci d’avoir pris le temps et les efforts nécessaires pour essayer de répondre à ma question … :flushed:

5 « J'aime »

Bonsoir,
Sur Pecheur.com tu peux trouver ça:
Hydrophobe jmc dry magic

1 « J'aime »

Yes je l’avais vu aussi. Cependant c’est une graisse et non une poudre. Je vais essayer celui de chez Devaux. J’espère avoir les mêmes résultats le Magic Dry dans les eaux torrentielles c’était le top.

Regarde chez Angfly il a ce type de produit parait il extra :wink:

1 « J'aime »

j’utilise ce produit que j’achète en Angleterre et qui semble correspondre a ce que tu recherche, en tout cas c’est le meilleur produit que j’ai utilisé a ce jour

2 « J'aime »

C est ce que j avais entendu dire sur ce produit est :grin:

2 « J'aime »

On peut commander directement via ton lien? (j’imagine que oui mais vu que c’est US je préfère demander)

Ca à l’air bien effectivement. Je pense que j’en achéterai plusieurs, le tien du loon du dry magic etc…

Oui mais utilise le eBay France

1 « J'aime »

Merci Hervé j’en ai pris 3
Et merci à tous pour vos recommandations. J’en testerai d’autres également que vous m’avez indiqué.

1 « J'aime »

Petit retour d’utilisation sur le Frog Fanny. C’est vraiment top comme le disait Hervé. Par rapport au Magic Dry, je les trouve similaire. Enfin ça fait vraiment bien le taf donc je vais garder cette référence.
Peut être que je pourrai également un produit Loon qui sécherai ma mouche comme les produits à billes ou on secoue la mouche dedans pour bien la sécher, puis appliquer le Frog Fanny, à voir
En tout cas merci des réponses !

1 « J'aime »

C’est ça…Un produit " à 2 balles" issu du sillicium !

2 « J'aime »

On peut l’acheter brut ?

Oui mais ne se trouve pas facilement en petite quantité. Il faut chercher…
Pour exemple: Fumée de silice hydrophobe,Silane actif
Faire attention à prendre la version hydrophobe. ( hydrophobic fumed silica ) pour les recherches en anglais.

2 « J'aime »

Merci pour le lien et le partage.

Chez Ardent, beaucoup beaucoup moins cher ! Sèche mouches LOON Top ride | Ardent Fly Fishing

1 « J'aime »

Il suffit d’utiliser les billes ou les cristaux des bouchons de boites de médocs :wink:

1 « J'aime »

Je suis justement en train d’en faire collection pour la saison prochaine ! :slight_smile: