Recherche Etau Griffin Montana mongoose

Bonjour à tous

Je recherche un étau Griffin Montana mongoose
complet avec si possible ses accessoires, repose bobine, repose fil, serre joint, base, extension tige, valise transport etc…
Budget 100-200 €
Étudie toutes propositions
Bien amicalement à tous et bonnes fêtes

Il est avec la réduction à 214€ + port chez l’ami du moucheur

:upside_down_face:

Bonjour Yves

Merci beaucoup pour l’info, je prends note mais je recherche la version avec la valisette (il est dans une version plus complète)
Joyeux Noël

Pas de soucis Arnaud, mais tu devrais poser la question, il est possible que ce soit celle avec la valise, leur site étant plus mal foutu que leur magasin :slightly_smiling_face:

Tu as raison, ça ne me coûte rien de demander
Tu as aussi raison en disant que leur site n’est pas top au niveau description produit
Bien cordialement

Bonjour Yves

J’ai suivi tes conseils et j’ai envoyé trois mails restés sans réponse
Sont’ ils en vacances ou ont ils fait leur chiffre…
Pour avoir acheté il y a quelques années des bricoles sans souci, là, ça manque un peu de sérieux
On va patienter

en tenant compte du décalage horaire :grin: tu peux les appeler, ils parlent bien le Français :wink:

Pareil je te conseille le téléphone, c’est gratuit ( 09 73 03 75 95), tu demandes Thomas et ça roule de suite, ils sont pas super au top avec leur informatique :sweat_smile:

Bonjour
Oui, je prendrai le temps de les appeler
Les infos produits sont minimalistes, je voulais savoir si l’étau était vendu avec valises et accessoires

J ai vu quelques part un damfly ave la valise à vendre je tente de retrouver l annonce si ça t interesse

Bonjour arnaud voir MP merci.
JiCé

Bonsoir Nordik
Je t’ai envoyé un mp
Bien amicalement

Edit Patpeche : merci de continuer vos échanges en privé :wink:

Désolé Pat je pensais bien être en MP… :worried:

1 « J'aime »