Recherche logement à AMBERIEU (appartement trouve)

Bonjour à tous,
Si mon annonce de recherche logement n’est pas au bonne endroit , je m’en excuse mais je ne trouve pas un endroit sur le forum pour la poster.

Voilà ma recherche, mon neveu viens d’obtenir son diplôme d’ingénieur et il est embauché à la centrale nucléaire du Bugey.
Il a d’énorme difficulté à trouver un logement " jeune qui sort de l’école, premier emploi etc etc etc…" , c’est la raison de mon mail qui sait peut être qu’un moucheur du site connait quelqu’un qui connait quelqu’un qui louerais un logement pour un jeune homme qui rentre sur le marché du travail. En ce qui concerne les garants, je peux promettre qu’il n’y a aucun soucis. Ca recherche se porte sur un logement avec au moins une chambre séparée, donc 1 chambre, un salon salle à manger, douche et WC, la superficie de 50 M2 serais le top mais bon il accepte toutes les propositions.

J’écris ce message aussi car cela deviens urgent, il a reçu un mail disant qu’il est embauché le 10 Octobre 2022, prévenu il y a 2 jours.

Pour le loyer, d’après le salaire qu’on lui a proposé , il peut aller jusqu’à 700 euros par mois et pour la caution il n’y a pas de soucis.

Je vous remercie de votre aide.

Au plaisir de vous lire,

A+