Recherche monteur pour scion vierge

Hello à tous

J’ai une Soldarini Hydropsyche 10.6 soie de 3 la version Thibaut Guilpain. J’ai acheté le dernier scion suite à une casse chez Alpes Fiching mais il n’est pas monté. Je voulais savoir si quelqu’un pouvait me proposer quelque chose pour que le scion soit fonctionnel. Pas besoin de faire des trucs de fou hein juste mettre les anneaux assez classiquement. Après je ne sais pas si on peut mettre du serpentiforme notemment sur lavant dernier anneau bref après ça se passera en MP j’imagine. Hésitez pas.