Recherche Moulinet -200€

Bonjour a toutes et a tous ! Mon père étant débutant dans la PALM, il n’a pas encore de mettre des milles et des cents dans un moulinet haut de gammes, je suis donc a la recherche d’un moulinet a moins de 200€ pour convenir a ses besoins, un moulinet autour des 130g serait top et une capacité pour accueillir une soie de 3 :slight_smile: J’en ai vu plusieurs mais je connais pas trop les avis de ceux ci.

J’ai vu le Vision Hero a 130€ mais je ne sait pas ce qu’il vaut..
Egalement le JMC SOON

Si vous connnaissez d’autres modèles sympa je suis preneur !

Merci de vos retour !

salut :slight_smile:
Le Vision Hero est bien. J’en ai eu 2 par le passé et j’en étais satisfait :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Le JMC Varka en alu usiné est très bien aussi, solide, avec un bel aspect et un frein très correct, il s’en trouve d’occasion pour 70 - 80 euros,

Je ne sais pas s’il est encore fabriqué, mais dans sa gamme de prix tu devrais trouver ton bonheur, si tu recherche du neuf ( 120-130 euros de mémoire ),

Bien cordialement,

Lamson Liquid S, 130 gr en taille 5/6.
Un moulinet qui durera dans le temps.

1 « J'aime »

J aurai dit un liquide aussi mais en taille 3+ car le 5+ c est gros pour une soie de 3

1 « J'aime »

J’ai mis en vente sur le forum un Guideline nova.

Exact, c’était pour être en raccord avec le poids demandé :wink:
Mais tout dépend aussi de la canne utilisée !

1 « J'aime »

Bonjour ! Il n’est plus fait, mais ça doit etre l’équivalent d’un soon maintenant je pense :slight_smile:

Yes aha je l’avait reperé aussi, et connaissant la reputation Lamson je me suis dit qu’il pouvait etre pas mal !

1 « J'aime »

Bonjour, merci mais il va etre un poil lourd pour la canne de mon père… Cordialement

1 « J'aime »

Sans doute le meilleur rapport qualité prix les lamson liquid s.

2 « J'aime »

Merci a tous de vos réponses, mon père étant encore vraiment au début de l’apprentissage a préféré partir sur un JMC SOON 35 :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai un viper 36 si jamais à vendre :+1:

1 « J'aime »

J’ai un vision hero depuis cette saison et pour l’instant je le trouve top!

1 « J'aime »