Recherche partenaire de voyages ou groupe à rejoindre

Bonjour tous,
Retraité de 65 ans, plus de 25 ans de pêche au saumon toutes techniques, convivial, non fumeur, je recherche à rejoindre un ou plusieurs pêcheur pour voyages, je connais l’Irlande bien, la Suède, la Norvège, la Gaspésie, l’Autriche, j’aimerai l’Alaska (la Karluk) la Colombie Britannique pour la Stellehead, le Chilli ou autre par exemple le Dorado…pour ma part dates et budget open. merci à vous, n’hésitez pas à me contacter, réside en Centre-France. Merci à vous.

Bonjour
Retraité tres recent, 64 ans, non fumeur, Parisien originaire du Sud Est. Passionné de voyages. Plutot debutant en peche notamment a la mouche mais interesse par voyage (lointain) + peche. Fait cette annee : Pantanal au Bresil (piranha, dourado), Republique Tcheque (truites) et actuellement en Irlande (pres de Cork). Les lieux cites (Alaska, Chili, Colombie Britannique) m attirent beaucoup. A+ prut etre

Bonjour Gérard, je connais tellement l’Irlande ! prés de cork il y a la bandon, super rivière ! si après votre retour, vous avez envie de programmer autre chose, dites le moi ! cordialement, Daniel Guillet

Bonsoir.
Les 2 premiers jours en Irlande ont ete decevants, mais aujourd hui, waouh !
Mon ete est deja bien plein (voyages). Peut on envisager de se rencontrer a la rentree dans un lieu a definir pour faire plus ample connaissance et voir si on peut avoir des projets en commun ?

Message pas encore reçu ou pas de reponse ?

Bonjour, en fait je suis pas demandeur de conversations…je cherche une personne sans contraintes personnelles et sans contraintes financières, je pars en septembre en BC pour la steelhead un mois, vol business et lodge top et belles rivières, budget 9000/10000 euros, intéressé ?

Bonjour!retraité 76 ans et en pleine forme!Je parts seul pour la Norvège (la Gaula ) demain et pour dix jours , puis en Irlande Sur la Blackwater troisième semaine de septembre, Il est difficile de trouver des partenaires non fumeurs, en bonne santé, sans contraintes personnelles particulières, qui ont des disponibilités de calendrier mais aussi financières.Je viens de temps en temps sur ce forum et j’ai découvert ton message aujourd’hui qui m’intéresse tout à fait .Je demeure près de La Baule où je taquine le bar au leurre de surface entre juin et septembre entre deux voyages de pêche au fouet ; la chasse à la bécasse m’occupe de Novembre à fin février .
Préparer un prochain voyage pour le printemps à venir avec un ou plusieurs compagnons agréables me convient parfaitement .
Je connais l’Alaska (saumons sur la 4Aniak River, )L’Ecosse , l’Irlande (saumons sur la Moy et la Black Water), ,L’Islande (truites ) Madagascar (carangues au poppers )Costa Rica (Espadons carngues et perroquets au leurres de surface )
Etc…
Au plaisr de te lire lors d’un prochain message afin d’écha nger nos coordonnées
A+

Bonjour, je viens juste d’avoir le message, je connais bien l’Irlande également, notamment une superbe rivière dans le donnegal avec également une grosse densité de truites, je voulais aller en BC pour la steelhead mais rien à prix raisonnable je vais donc opter pour l’Irlande en septembre. Je suis à bourges dans le 18. tél 0667917535. j’ai une possibilité d’hébergement en cottage pour 2 semaines à 900 euros les deux semaines y compris les droits de pêches (toutesméthodes truites et saumons)

De retour aujourd’hui de Norvège je prends connaissance du message , j’ai déjà retenu pour la période du 16 au 21 Septembre sur la balck water , dommage!
J’aurais bien partagé la découverte de nouveaux sites avec un nouveau compagnon de pêche .
Nous pouvons cependant envisager au printemps prochain une ballade de deux semaines vers saumons et truites ,
Je t’appelle d’ici la fin de la semaine pour en parler d e vive voix
A bientôt