Recherche « plaisirs de la peche » sur la Don en Ecosse

Hello,

Je recheche un vieux numero de « Plaisirs de la peche » dans lequel il y avait un article sur le fleuve Don en Ecosse.

Preneur soit de recevoir l’article en photo, soit d’acheter la revue 5€ (je mets un prix pour respecter la charte mais on en discute en MP).

Merci si quelqu’un a encore ce numero :crossed_fingers:

A+ Gurvan

Bonsoir, te rappelles tu du N° ? j’en ai encore qq uns …

C’est de quelle année ?

Non malheureusement je ne me rappelle pas du numero. J’ai tente de chercher sur le net mais rien trouve non plus.

En revanche je suis quasi sur que c’est dans un numero « nouvelle formule » de la premiere de couverture (il y avait eu une modernisation tres significative de la pagination).
Je pense un numero d’il y a environ 20ans, rien de plus precis… desole!

Merci en tout cas!
Gurvan

Et en fait, a priori c’est un article qui etait dans l’ancienne formule, dixit un gobnaute :sunglasses:

Merci!

Bonjour, c’est çà ?

N° 54 avril 1998… suite en MP si tjrs intéressé.
A+
JiCé

Merci Jice, oui ca doit bien etre ca! Ca nous rajeunit pas.

Un tres grand merci!
Gurvan

Un grand merci a JiCe qui m’a envoye l’article de Plaisirs de la peche de 1988.

Mais en fait, j’ai en tete un article avec en photo d’ouverture « une photo de la riviere et un gros portail en bois pour acceder au champ longeant la riviere ». Et pour moi cet article etait paru dans la « nouvelle formule » de plaisirs de la peche. D’autant qu’en 1998, je ne lisais pas encore ces revues….

Donc je cherche encore :slightly_smiling_face:, si ca parle a quelqu’un ? sauf a ce que ma memoire me joue completement des tours…

Bonjour,
La nouvelle formule a été brève du n° 90 (2004) au n° 98 (2005) avec la disparition de la revue.
J’ai consulté le sommaire de toutes les revues de la nouvelle formule et je n’ai rien trouvé par rapport à votre demande.
Bonne recherche.
Michel

Merci Michel pour le temps passe et l’aide !
Bon ca confirme que ma memoire defaille…

Tant pis alors,
Gurvan