Recherche Redington NTi 8’6” 5wt

Salut

Je cherche une Redington NTi (Nanotitanium) spécifiquement et uniquement en 8’6” 5wt

800euros si bon état (plus de 15ans de recherches infructueuses…)

Merci

J’en ai tenu une dans les mains “Neuve” … Je ne sais pas si le type est vendeur je peux essayé de le contacter .

Salut,

Je t en serais extrêmement reconnaissant!

Je la cherche depuis plus de 15ans, c est mon graal…D autant plus après le décès de Jim Murphy (son concepteur :frowning:

S il le veut bien pourrais tu me mettre en contact avec ton ami?

Merci

Est ce que tu as déjà eu cette canne en main ? je vais essayer de le contacter mais pas sur du tout.

Salut

J ai 9’ 3-4-5-6wt et j ai la 8’6” 4wt… J ai aussi la 10’ 7 et j ai eu les 9’ 7wt et 9’6” 7wt.

Je n ai jamais vu la 8’6” 5wt mais 1-c est une des configuration que j utilise le plus et 2- meme si elle ne me plaisait pas en pêche je rêve de compléter ma collection (c est la seule qui me manque pour avoir tous les modèles 5wt et moins)…

Merci beaucoup pour ton aide c est vraiment un rêve ce modèle pour moi

Juste une prise en main je l’ai trouvé très raide!

Salut

De toutes celles que j ai testé seule la 9’ 7wt était raide… Après je m attends a plus raide que les 9’ pour la 8’6 oui! Tu connais un peu les NTi 9’ ?

Il serait bien à mon humble avis que vous poursuiviez vos discussions en privé et non pas sur une petite annonce :wink:

Merci

3 « J'aime »