Recherche rémige de paonne

Bonjour,
Je recherche cette grande dernière plume de l’aile de la paonne pour réaliser des herls. Je n’ai rien trouvé dans le commerce. Si un palmeur a un plan, je lui serai très reconnaissant.
Merci.

Salut

Il me semble que Florian Stefan en vendait fut un temps, mais je n en vois pas sur son site (www.mouchesflorian.com), tu pourrais le contacter et lui demander?

1 « J'aime »

Merci beaucoup, je vais le contacter. En effet, je n’ai pas vérifié sur son site.

Bonjour,

Ça fait effectivement de très beaux corps.

J’en ai une qui m’a été donnée. Je ne me souviens pas en avoir vue dans le commerce.

A plus

Patrick

1 « J'aime »

Bonjour,
Oui, c’est saisissant de réalisme.
Il faudrait nous rapprocher d’un parc … A voir.
A plus
JF

Sinon Peter Cookshill https://cookshill-flytying.co.uk aura ça pour toi, mais c est en Angleterre.. Je peux te filer un coup de main pour le contacter si l anglais n est pas ton fort

1 « J'aime »

Je suis fan de cette plume, avant j’avais des paons et paonnes mais j’ai du m’en débarrasser, trop de dégât sur les femelles qui niche au sol avec les renards. Après avoir épuisé mon stock j’en ai acheté en Nouvelle Zélande, en grande quantité c’est intéressant.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour le plan et la proposition de médiation, mais je me débrouille en anglais. je vais les contacter. Top.

Et merci « Gobages les bons plans »!

Ou en commander en grande quantité …