Recherche renseignements sur Canne Banana Rod

je voulais des infos car j’ais passer commande en novembre pour une delta 8p6 soie de 4 ,que je viens de recevoir,la boite fonctionne il sont méme déborder,la canne qu’il ont assemblé est parfaite du haut de gamme les ligatures carbones son plus fine que les classique plus solide qui va trés bien avec le blank satiné ,tout les composants sont de qualité, la finition que j’ais voulu est sobre,pour moi cela vaut les autres marques ,et puis cela est français et pas plus cher 900euro regarder sur leur site,aprés le 3 mai je devrais pouvoir l’essayer je vous donnerais mon avis

2 « J'aime »

En gros, tu demandes des avis sur cette canne, « car » tu en as une et tu la trouves parfaite.
J’ai un peu du mal à saisir pour quelles raisons tu as donc besoin d’un avis.
Peux-tu préciser l’objet de ta demande ?

non orpailleur la canne je viens de la recevoir je lais pas encore essayer quand je l’aurais essayer je donnerais mon avis,je voulais simplement des avis de possésseur de cette canne

Ah, très bien, au temps pour moi, j’ai mal compris.

Malgré le bon marketing régulièrement proposé par le magazine Pêche Mouche ces dernières années, les possesseurs de ces cannes ne courent pas les rues : tu risques d’être le premier à pouvoir nous en dire quelque chose de précis :wink:

N’hésite pas à nous proposer quelques photos des finitions à l’occasion.

Je serais bien preneur de quelques photos …

Le blank doit être très fin? J’ai été étonné de la finesse du mien Quand je l’ai comparé à mon ancien modèle (la première canne à mouche que je me suis payée il y a 20 ans ) même longueur même num de soie, et encore je suis sur le modèle rapide deltax Qui je suppose est un peu plus raide… il faut le dire vite … raide … parce que même rapide la canne est au moins semi parabolique voir parabolique quand on tire à fond déçu je suis curieux d’avoir ton ressenti en action de pêche , pour des peche fine et discrète ce doit être vraiment bien .

Bonjour,

C’est quoi des ligatures « carbones »? On peut avoir des photos?

Cela ressemble à ce que faisait Marryat il y a quelques années?

Merci

Matthieu

je ferais un ressenti et des photos des que je laurais essayer.non les ligatures ne ressemble pas a la marryat furtive c’est beaucoup plus fini je ne connais pas leur procédé qui est plus fin que fil et vernie, le blank est fin je ne sait pas a quoi le comparer,canne semi progréssive elle travaille jusquau milieu essais sur ma pelouse avec soie de 3et 4action douce apparament,destiner pour petite riviere en lozére a tester en action de péche

Les ligatures des anneaux et dès emboîtements sont faites avec un carbone spécial qu’ils ont mis au point. C’est expliqué sur leur site. Ce serai plus solide plus fin et léger et ferai gagner en sensibilité en action de pêche… :nerd_face: e petit fil rouge sur les photos c’est de la déco, les ligatures carbones sont noire toute noire en fait…

2 « J'aime »

Donc si jamais il faut changer un anneau, c’est sav obligatoire.

1 « J'aime »

Salut,

Je ne veut pas être rabat joie mais sur les photos, je trouve le liege d assez pierre qualité…Quand aux ligatures, je ne les trouves pas particulièrement plus fines que sur d autre modeles…

Hate d avoir ton retour en terme d utilisation!

A plus

la canne delta 8.6 soie de 4 est vraiment adapter au riviere moyenne elle est précise, douce, légére,action vrais semi progréssive canne pour pécher en séche tres bonne sensation se charge rapidement avec peut de soie tres bonne glisse, tiens tres bien le poisson,canne bien équilibré avec un vivarélli,péche a 3comme a15métres sans probléme, un vrais jouet,satisfait de cette achat,excélente avec une soie naturelle chambord de 3,tres belle finition pour ma part je l’ai voulu sobre,composant haut de gamme

1 « J'aime »

C’est certainement une bonne canne, mais à 900 € le ticket d’entrée, il me semble assez naturel d’avoir des composants de haut de gamme.

1 « J'aime »

Merci pour le retour c’est sympa :+1:
Peux tu nous joindre quelques photos

1 « J'aime »

DSCN0263



2 « J'aime »

DSCN0263 (2)