Recherche renseignements sur canne JMC prestige 9' soie 4,5,6

Bonjour j’envisage l’achat d’une canne JMC prestige en 9’ soie 4,5,6 en remplacement de mon ORVIS. est ce que quelqu’un connait cette canne.
Merci

Bonjour,
je l’ai eu en main lors d’un salon, elle m’a fait une forte bonne impression mais je n’ai pas pu l’essayer avec une soie. Je crois qu’elle est livrée avec deux scions pour passer de 4/5 à 5/6.
Déjà c’est une bonne chose si t’en casses un tu n’attends pas des semaines pour recevoir ton scion sans pouvoir pêcher.
Bon choix.

1 « J'aime »

Merci et bonne soirée

Bonjour, je pêche avec cette Jmc prestige depuis 2 saisons maintenant, une canne exceptionnelle, mais je dois dire que la 9 ’ fonctionne pour moi impeccablement avec le scion de 4/5 et une soie SA amplifer de 5. En effet avec une soie de 4 elle ne donne pas sa pleine mesure !
Elle est rapide, légère et très puissante. un peu moins bien a courte distance. Aussi bien en NAV qu’sèche … bref je l’adore ! Et son blank est très beau, le bémol est qu’a ce prix JMC n’a pas le prestige des marques américaines…mais moi je m’en fout ! Sinon un petit mot encore sur le SAV de JMC, j’ai cassé le Scion de 4/5, …appel le lundi et j’avais son remplacent le vendredi ! On ne peut pas faire mieux !
Ceci dit je pense que si je devais en acheter une maintenant je prendrais sans hésitations la 8.6 en #4

Bonjour. Je suis à la recherche des coordonnées du Sav de Jmc. Merci.

Des renseignements peut-être ici

info@mouchesdecharette.com