Bonjour les Gobnautes,
Je lance une bouteille à la mer. Je possède cette même canne en #9 et je l’adore.
Venant de casser ma canne #10, j’aimerai bien la remplacer par la Legend Élite de même puissance, mais pas évident à trouver. Si l’un d’entre vous a cette canne dans un placard, n’hésitez pas à m’envoyer un message.
En fonction de l’état, je peux y mettre jusque 200€ (à discuter ensemble).
Au plaisir de vous lire.