Recherche un éclaté du patson reel

Bonjour. Je suis à la recherche d’un plan du patson réel s’il vous plaît ou à minima de photo pour voir comment le bras de levier est attaché au bâti du moulinet. Merci par avance. Antoine

Bonjour @Toine34 ,

a ma connaissance au moins deux membres de Gobages l’ont eu et peut être encore , il s’agit de @alaingaudiau et de @fly.only .

Oui je regarde quand j’ai 5 minutes.

Impeccable merci pour vos reponses

Désolé mais je n’ai pas ce moulinet, je ne pourrai donc pas aider….

J’ai un patson, j’ai regardé dans les documents fournis mais je n’ai pas d’éclaté…

Si besoin je demonterai la bobine pour faire une photo.

A+++

Merci @Gijou @fly.only . Je souhaite remettre ce moulinet en état mais j’ai le bâti avec bobines + des pièces détachées et la manivelle à part. Je ne sais même pas si parmi les accessoires j’ai les pièces nécessaires pour la remettre. Toutes infos me seront utiles. Merci

Vu sur le site Gobages :
Delch

nov. 2024

Bonjour à tous,
Je suis le créateur du moulinet semi-auto Patson-reel que j’ai conçu en 2004 (que le temps passe vite…).
Par passion j’ai conçu et fabriqué prototypes, présérie et une première petite série de production.
Après avoir vendu environ 80 exemplaires, j’avais commencé à améliorer 2 ou 3 points liés à la fiabilité du mécanisme mais j’ai dû mettre en attente cette évolution du moulinet (cause familiale). Ce projet je l’ai fait par passion et peut-être que je sortira cette version Evo2 qui optimisera douceur et performance de fonctionnement.
Je pêche toujours avec et j’espère pouvoir continuer cette aventure, je vous tiendrai au courant,

Bonjour @arzpeche

J’ai effectivement suivi ce fil avec intérêt et j’ai envoyé un message en MP à Patrick il y a une dizaine de jours sans réponses jusqu’à présent. Peut-être que déterrer le sujet va aider. Merci

Vu qu’il vient pas sur le site y a des chances qu’il lise pas ton message hélas :wink: et je viens de voir qu’il a supprimé son profil et du coup son message dans le post à disparu, c’est qu’il n’a pas envie de répondre.

Effectivement…. Alors je vais me focaliser sur les photos pour réparer ce moulinet

1 « J'aime »

1 « J'aime »

@Gijou

Merci beaucoup. C’est impeccable je vois maintenant comment est fixée là manivelle et du coup la vis qui me manque …:pleading_face: