Rejet de mon sujet... sans explications ?

Bonjour à tous, je suis désolé de devoir créer un sujet pour obtenir un éclaircissement sur les raisons du rejet de mon sujet précédent… Mais je ne vois pas d’autre moyen!!!
J’ai en effet informé sur le forum, il y a quelques jours, dans la catégorie matériel du flyshop, que je recherchais une canne G LOOMIS GLX Classic… et mon sujet a été rejeté sans explication. Un administrateur pourrait-il me donné au moins les motifs afin que je puisse éventuellement corriger “l’erreur” ? Merci beaucoup

Il est probable que tu n’aies pas indiqué une fourchette de prix (exigé dans la charte) :wink:

Merci beaucoup pour la réponse, je corrigerai dans la journée, et on verra bien. Je re-lirai aussi plus sérieusement la charte. Encore merci

Salut ça m’est arrivé plusieurs fois :wink: tu n’est pas seul, tu dois indiquer la fourchette de prix effectivement.

Dura lex sed lex. :wink:

Fred

1 « J'aime »

Salut,
(J’avais vu l’annonce et il me semble qu’il y avait un prix…)

@chrisflyfishing, votre annonce a sans doute été supprimée pour cause de « mauvaise » rubrique…

Vous aviez posté dans la rubrique « Matériel du pêcheur » et non pas dans la rubrique « petites annonces » / les 2 sont dans le Flyshop
:wink:

1 « J'aime »

Non il n’y avait pas de prix comme souvent et c’était aussi dans la mauvaise section, je le sais c’est moi qui l’ai signalée, comme dit Fred, Dure est la loi mais c’est la loi !
Les modérateurs n’ont plus le temps ni l’envie de faire des rappels incessants alors comme c’est écrit dans la charte ils suppriment :stuck_out_tongue_winking_eye:
Yves

2 « J'aime »

Bonsoir, merci pour l’explication :blush:
Au moins là l’annonce ne sera pas re-postée avec un prix dans la mauvaise section :stuck_out_tongue_winking_eye:

+1 je n’avais pas indiqué de fourchette de prix

Bonjour, j’ai décidé de me séparer de l’ensemble de ma collection de cannes : vaut-il mieux publier une seule annonce avec la liste de toutes les cannes avec une photo d’ensemble ou bien rédiger une annonce par canne?
Merci pour votre réponse!

L’ensemble avec les prix et les photos est mieux a mon avis sinon pour gérer tes ventes et baisse ( éventuelle ) prix ça va être galère.
Yves

1 « J'aime »

T’embêtes pas avec ça, tu peux me les envoyer :wink:

1 « J'aime »