Renseignement dpt. 64

Bonjour à tous
Souhaitant partir dans le 64 en vacances et en famille cet été, ne connaissant pas du tout cette région je fais appel à vous pour des renseignements sur les endroits de pêche à la mouche.
Si certains pêcheurs sont partant pour une ou plusieurs sessions afin de me faire découvrir leur région, je suis preneur avec grand plaisir. :+1:
Cédric du 47.

Salut Cédric,
Tu connais la période et le lieu ?
C’est vaste le 64 :slightly_smiling_face:

des infos sur ce sujet: https://forum.gobages.com/t/sejour-pyrenees-ete-oloron-nive/17855/16

Bonjour RV64
Normalement les 15 dernier jours d’Août et vers Saint Pee sur Nivelle comme ça on n’est pas trop loin de l’océan pour ma femme et mes enfants.
Merci pour le lien bakalegume.

Bonjour Cédric47,
Tu as sur la commune de st pée un no kill au lieu dit « cherchebruit » sur la Nivelle. Tu en as un second au même endroit sur un affluent de la Nivelle (lizuniagako erreka) qui est aussi sympa à pecher.
Si tu aimes les parcours de grandes rivières la nive au-dessus d’itxassou est à seulement 30 min de saint-pée.
Bonnes vacances ici!

1 « J'aime »

Tu serras sur le Pays basque… Je suis dans le Béarn, de l’autre coté donc !
Bonne vacance à toi sur les magnifiques rivières de chez eux…

Merci beaucoup pour ces renseignements nicoD.
Merci RV64.

Les parcours sur la nivelle ne sont pas foufous quand même , tenter les affluents des nives ou la Nive me paraît plus judicieux , bien que compliqués a aborder

Merci pour ces renseignements flolebarbu.

Bonjour à tous

Finalement notre pied à terre sera à Oloron Sainte Marie du 15 au 29 Aout, ne connaissant pas du tout cette région je fais appel à vous pour des renseignements sur les endroits de pêche à la mouche.
Si certains pêcheurs sont partant pour une ou plusieurs sessions afin de me faire découvrir leur région, je suis preneur avec grand plaisir. :+1:

Cédric du 47.