Renseignements soie JMC Symbol R2t

J’ai eu la Cortland Sylk, il y a longtemps. Très souple, plus que la SL. La SL glissait peut être un tout petit peu mieux , mais question souplesse et finesse la Sylk l’emportait. Par contre par forte chaleur elle devenait presque trop souple et donnait l’impression de coller aux anneaux…

3 « J'aime »

Effectivement une petite saison pour moi aussi , Dt par contre a fait 2 saisons …

Cortland sylk 2 saisons, vrillage dans le moulinet large arbor , dommage un bon produit …

Demande de renseignement sur Airflo Sixth Sense et profil delta en terme de signification .
Merci .

La symbol est vraiment une super soie. Souplesse, finesse et absence de mémoire en point fort.
Durée de vie, selon usage (la faire traîner dans les pierres ou anneaux de cannes en état limite) et elle marquera très vite.

Son numéro est je trouve parfaitement qualibré. Pour le R2T on est plus proche d’une WF que d’une TT.

Elle a ses aficionados depuis une bonne dizaine d’années.
C’est un peu comme un pneu sport à gomme tendre. C’est super, voir le Graal, mais cela tient moins longtemps. En tout cas un plaisir garanti ! :slight_smile:
La Sylk est je trouve très proche. Et même la couleur moutarde :slight_smile: pour la version marron de la symbole.

Elle est un « ton » moins souple et moins fragile… par contre, elle siffle un peu dans les anneaux.

Pour les airflos… il faut essayer. J’avoue ne pas être fan. C’est sûrement robuste. Mais j’ai l’impression de pêcher avec une corde à linge au moins pour les 3 là (forty plus expert distance, ancienne super dri et sixsense).

Essaye si tu peux.
Mais une symbol est à mes yeux proche en comportement du naturelle sans certaines contraintes. Top avec des cannes medium à medium fast.

2 « J'aime »

Bonne soie la Symbol sur une GLX mais glisse moyenne et longévité assez faible sur les exemplaires de ces dernières années.