Repérage avant l'ouverture

J’en profite pour rappeler la date de l’AG de Chateauneuf les Bains plus communément appelé Chato9, Samedi 04 Mars à 14h.

1 « J'aime »

A bientôt. Jean Marc tu me contactes quand tu es là :fish: :fish: :fish:

J’y penserais avec plaisir :wink:

Salut @PHILOU,

Aurais tu l’adresse où se tient l’AG ?

Je réponds à sa place :wink: elle aura lieu à la salle des fêtes. Malheureusement étant en panne de véhicule je ne pourrai pas y aller comme les années précédentes.

AG

2 « J'aime »

Salut theo63, l’AG est à la salle des fêtes, en face de l’escale .J’habite Marsat au cas ou pour covoiturage si tu y vas .a +

Pas de repérage à proprement parler mais un passage fortuit dans la vallée de la Dordogne.

Si les niveaux se maintiennent, ça sent pas trop mauvais pour l’ouverture.

Fred

8 « J'aime »

C’est pas sur, j’espère pouvoir me libérer

C’est à quel niveau la photo fly.only, pour espérer une pèche en sèche le niveau se situe à combien sur River app station Argentat.Merci

C’est en Dordogne. En dessous de Beynac.

La pêche en sèche n’est pas qu’une question de niveau. À cette saison, c’est surtout une histoire de mouches.

En dessous de 50 m3 c’est bien à Argentat.

Mais j’ai déjà vu du champagne plus bas avec la Dordogne marron à 300 m3 sur une grosse émergence de march brown.

Fred

4 « J'aime »

Merci fly.only une belle photo.

Ce n’est pas un repérage non plus pour moi car je ne suis sur les berges de la Belle que pour un court passage mais je confirme, ça fait envie…

12 « J'aime »

Petit repérage ce matin dans le Jura…


10 « J'aime »

Slendides images du Jura

Un petit tour ce jour pour voir la situation et couper LA branche qui pourrai me gêner plus tard :grin: et bien c est pas folichon éclosion neant , vu 2 poissons d ont un portait des tâches blanches sur la partie arrière :thinking:

1 « J'aime »

Ici ça y est, ça ouvre les vannes à fond en prévision des pluies. On aura au moins 300 cubes sur le bas.

C’est mort et enterré.

Fred

J’ai vu ça hier après midi c’est quand même con, à quelques jours les conditions était au top pour vous… :cry:

La pêche attendra, le plus important c’est qu’il tombe de l’eau. Ça va nous sauver bien des parties de pêche dans le futur.

Et puis même à 300 cubes il y a parfois moyen de moyenner.

Fred

3 « J'aime »

Oui il y aura surement quelques initiés qui trouverons des possibilités mais c’est peu probable que les petits plécos de ces derniers jours ne fasse crever la surface à des museaux :wink: il va falloir trouver les endroits ou les grosses bouchées dérivent :wink:

1 « J'aime »

Oui il faut absolument de l eau, c est flippant de voir toutes ces rivières presque a l etiage a cette saison,si on veut pecher correctement dans les prochains mois on peut bien attendre encore un peu pour des conditions optimales ,tant pis pour l ouverture.

3 « J'aime »