Réservoir de casteljaloux

Bonjour, il y a des années (15 ou 20ans je ne sais plus) j’avais pêché le lac de clarens a casteljaloux…et contre ce lac il y a avit un tout petit lac cloturé qui etait un reservoir réservé a la mouche, quelqu’un sait si il est toujours actif et si oui on peut y aller a la journée?
merci

@Yves confirmera mais je crois qu’il a fermé l’année dernière .

En réalité je ne sais pas si il est fermé au sens propre du terme par contre il était très fermé il fallait être introduit par un membre éminent et à l’époque payer une dîme de 160€ à l’année.
Je l’ai écumé 3 ans et “ils” ont oubliés de me renouveler ma carte car je tapais trop de poissons en nymphe à vue à leur goût…
Mentalité un peu space
Yves

Confirmé. Le reservoir existe toujours mais reservé à un petit club “select” (dont je fais parti :yum:).
Dispo en MP pour plus d’info :wink:

@Yves je suis pas sûr que la raison de ta desinscription soit celle que tu annonces mais je peux me tromper

1 « J'aime »

Si si je t’assures, je l’ai su par un pote qui y était.

Néanmoins c’est du passé et j’habite maintenant trop loin et bientôt encore plus loin

Yves

OK @Yves
J’ai ma carte depuis qq annees (depuis qu’ils t’ont viré alors :rofl: ) mais j’y vais vraiment pas souvent.
J’y peche l’hiver, comme en riviere, en seche et NAV. Pour ça c’est vrai qu’il est sympa ce reservoir.

1 « J'aime »

Pour repondre a la question de @redsurfboards33, auparavant il etait possible pour un groupe ou un club de “louer” le lac pour la journee. C’est maintenant terminé.
Possibilité pour chaque membre d’inviter sur une journee un pecheur moyennant participation.

1 « J'aime »

Merde ça correspond je comprends mieux alors :joy:

Yves

cool qu’il soit toujours actif…en fait je vis du coté de bordeaux c’est donc a 50min…aussi loin que quand je vais faire une session sur le ciron sauf que sur le ciron 1 fois sur 2 jme prend une douille:joy:
du coup selon le prix et les condition y intégrer le club pour l’année pourrait être bien.
Ma question etait dans l’immédiat surtout pour ce samedi car j’amène mes gosses et ma nièce au lac de clarens, du coup je me voyais bien faire une session pour tester moyennant finance si cela avait été possible.
merci des infos
Yann

Bonjour

Contacte le President Michel MOLLA 06xxxxxxxxx

Cdlt
Didier

Bonjour

Tu as un autre LAC sympa pour la mouche a quelque km de CASTELJALOUX a POMPEIY 15 MM lac de la mouche D ALBRET pour les coordonnées du Président Jean Marc SAMMARTIN contacte Le magasin de peche LA SAUVAGINE a NERAC
Je pense que la carte aux environs de 40 € a l année

Cdlt
Didier