Lisez cet article sur : Réservoir de la Boisserie (87) : Quand tu craques le code ... - pêche à la mouche
J’ai déjà eu l’occasion de présenter ce nouveau réservoir de la fédé de la Haute-Vienne. Il est en train de devenir un des lieux de rencontres des moucheurs du 87. En pleine semaine, il y a régulièrement entre 8 et 10 pêcheurs autour de ce magnifique plan d’eau. Les truites, bien sûr, s’éduquent vite et…
Bonjour,
J’y étais hier aussi. Il m’avait bien semblé reconnaitre une voie familière entendue sur Gobages.
J’ai été pris par la pêche, 6 poissons seulement mais ça me convient et j’ai passé un bon moment. Et j’ai été rattrapé par le temps au moment de partir, sortie d’école oblige , et n’ai pas pu venir discuter avec vous.
On se croisera peut-être une autre fois.
Bonne journée,
david
Je vois qu’il y en a qui s’amusent!
Pas trop mal au bras Pat? tu ne m’as pas appelé, je suis donc rassuré…
Les poissons ont l’air bien musclés en effet, va falloir que je vienne voir ça!
@+++
Avec plaisir. Tu y étais depuis le matin ?
Je suis resté jusqu’au soir. Après la pluie qui avait bien calmé les poissons, ça s’est remis à gober mais j’ai fait peu de poissons. Par contre un paquet de refus
Il suffit que tu le dises . En plus tu pourras repartir avec une canne à « bricoler »
A plus,
Patrick
Je suis arrivé en fin de matinée et reparti à 15H23 très exactement (je m’en souviens bien parce que j’aurais du être déjà parti…)
Effectivement, la pluie du début d’après-midi a bien calmé le jeu et les gobages semblaient juste reprendre quand je devais partir. C’était tentant d’en faire une de plus et du coup j’ai pas vu l’heure tourner.
david