Réservoir de la Boisserie (87) : Quand tu craques le code ...

Lisez cet article sur : Réservoir de la Boisserie (87) : Quand tu craques le code ... - pêche à la mouche

imageJ’ai déjà eu l’occasion de présenter ce nouveau réservoir de la fédé de la Haute-Vienne. Il est en train de devenir un des lieux de rencontres des moucheurs du 87. En pleine semaine, il y a régulièrement entre 8 et 10 pêcheurs autour de ce magnifique plan d’eau. Les truites, bien sûr, s’éduquent vite et…

6 « J'aime »

Bonjour,
J’y étais hier aussi. Il m’avait bien semblé reconnaitre une voie familière entendue sur Gobages.
J’ai été pris par la pêche, 6 poissons seulement mais ça me convient et j’ai passé un bon moment. Et j’ai été rattrapé par le temps au moment de partir, sortie d’école oblige :grinning:, et n’ai pas pu venir discuter avec vous.
On se croisera peut-être une autre fois.
Bonne journée,
david

Je vois qu’il y en a qui s’amusent!
Pas trop mal au bras Pat? :rofl: :rofl: :rofl: tu ne m’as pas appelé, je suis donc rassuré… :wink:
Les poissons ont l’air bien musclés en effet, va falloir que je vienne voir ça!
@+++

Avec plaisir. Tu y étais depuis le matin ?

Je suis resté jusqu’au soir. Après la pluie qui avait bien calmé les poissons, ça s’est remis à gober mais j’ai fait peu de poissons. Par contre un paquet de refus :joy:

Il suffit que tu le dises :wink: . En plus tu pourras repartir avec une canne à « bricoler » :rofl:

A plus,

Patrick

2 « J'aime »

Je suis arrivé en fin de matinée et reparti à 15H23 très exactement (je m’en souviens bien parce que j’aurais du être déjà parti…)
Effectivement, la pluie du début d’après-midi a bien calmé le jeu et les gobages semblaient juste reprendre quand je devais partir. C’était tentant d’en faire une de plus et du coup j’ai pas vu l’heure tourner.
david