Reservoir LATOURNERIE - Mirepoix (09)

Quelques photos de ce superbe réservoir que l’on ne présente plus pour les pêcheurs du Sud-Ouest, certainement le plus beau réservoir a mouche du coin…

4 « J'aime »

Ca a l’air vraiment sympa!

1 « J'aime »

Le propriétaire des lieux est allé jusqu’à récupérer des larves de Mouches de MAI pour les mettre dans ce réservoir…la greffe a bien pris et les émergentes de mouches de MAI sont bien entrés dans la composition des menus des truites du réservoir, une gestion on ne peut plus qualitative!

Effectivement super réservoir et propriétaire très sympa mais apparemment en vente

Choc!!:no_mouth: Je ne savais pas que c’était en vente…:sleepy: Si cela doit vraiment se concrétiser espérons que le repreneur perpétuera la même passion et Qualité de service…

Renseignements pris auprés du propriétaire : LATOURNERIE n’est PAS A VENDRE!
Il vient justement d’acquérir un parcours rivière pour développer son activité qui ouvrira prochainement sur l’hers.

Cela mérite quelques explications, car je suis en contact avec une agence qui l’a à la vente???

Idem qu’ICARE, étant à la recherche d’une maison secondaire, je suis tombé sur cette annonce, connaissant les lieux cela
m’a surpris.

Le proprio est même pas au courant que sa maison est en vente ? c’est pour le moins cocasse …

Voici le lien pour l’annonce:

Je vous confirme que ce lac et la maison qui va avec n’est pas à vendre…si vous aviez le moindre doute un simple coup de fil à Jean-Charles le propriétaire des lieux vous le confirmera…paradoxalement il semble avoir été victime du même coup du temps où il tenait les RABOUTS…

Bonsoir,
Je ne mets pas du tout en doute ton affirmation, mais, peut être que le propriétaire aurait intérêt à régler cela avec l’agence immobilière, c’est pourquoi j’ai mis le lien…

Et tu as bien fait de mettre le lien!

Il n’y a pas de fumée sans feu, en même temps c’est une bien triste nouvelle

Je me souviens,qu’il avait annoncé,tout en no kill,cette année car il avait du mal à trouver du poisson de qualité.
Peu être c’était l’arbre qui cache la forêt.

oups.
dire que je suis a coté et comptait essayer d’y faire 1 tour voir.
fallait me réveiller avant je crois…
:sleepy: