Réservoir Orleix 2019-2020

Bonjour
Je souhaiterai savoir si le réservoir d’Orelix (65) est ouvert et si se sont toujours les mêmes modalités d’accès et d’achat de cartes ??
Merci d’avance
rOm

1 « J'aime »

Bonsoir,

Oui, le réservoir est ouvert.
Les cartes existent toujours à la journée ou à la saison, 7€ et 70€ respectivement.
Vous pourrez trouver des informations sur cette page : https://www.peche65.fr/actualite/1019/2429-reservoir-mouche-d-orleix.htm.
Bien que ce lien soit celui d’une page du site de la fédération 65, c’est toujours l’AAPPMA de Tarbes qui le gère.
Les dates des challenges et compétitions devraient être disponibles chez les dépositaires et à la fédération.

Didier.

1 « J'aime »

Bonsoir.
Tu me confirme que la boulangerie a Aureilhan vend toujours les cartes ? Sur internet elle est marquée comme fermée définitivement…
Merci

rOm, je te confirme que celle-ci est ouverte. J’y est pris une carte cette année.

Elle a changer de nom mais pas de lieux :wink:

Attention les 23 et 24 novembre, il y a une manche D2 vétéran.

Daniel

Ah ben ce doit être à cause du nom.
Tant mieux parce que c’est le plus pratique pour prendre les cartes !

Ça se passe comment la pêche là bas… Ça fait quelques années maintenant que je n’y suis pas retourné !

J’ai fait une sortie fin septembre ou début octobre.

Le poids de poissons mis en change pas mais la quantité oui.
Il y avait pas mal de petit poissons 30 cm environ et pas beaucoup de grosses. Après peut-être qu’ils en mis plus.

Daniel

Bonsoir,

En complément aux bonnes informations de Daniel que je salue ici, j’ajoute qu’un challenge avec prélèvement, autrement dit un concours pour certains, aura lieu le 15 décembre prochain.
Espérons que les rempoissonnements pour celui qui vient d’avoir lieu et celui du 15/12 seront au moins à la hauteur des prises effectuées et que les poissons auront grandi à la pisciculture depuis les derniers lachés.

Didier

Merci pour ces infos complémentaire Didier.

Au plaisir de te croiser au bord de l’eau.

Daniel