Bonjour , ne l’utilisant plus je vends une canne EPIC Bandit en fibre de verre , en excellent état ( montage Clément LAVAUX ) 8 pieds soie de 10 …320 euros expédition incluse …Suite éventuelle en MP
Bonjour , baisse à 295 euros ( expédition incluse ) pour cette catapulte , pour info complémentaire cette canne pèse 149 gr …Suite en MP , merci de m’avoir lu
Bonjour baisse à 280 e , toujours expédition incluse , Srg
petite baisse à 270 e
bonjour la canne passe à 260 euros ( expédition incluse , colissimo ) halieutiquement srg
bonjour je me permets de faire remonter l’annonce , pour signaler que la possibilité d’un échange pourrait être envisagé ( contre un moulinet soie 5/7 ou bien un canne fdv soie 6 sensiblement de même valeur ) merci de m’avoir lu srg
Bonjour la canne passe à 230 euros …Si un administrateur pouvait intégrer le mot baisse dans le titre svp , moi je ne sait pas comment faire , merci d’avance Srg
Bonjour , ce n’est pas la peine puisque a chacun de tes messages , ton annonce remonte , on peut donc bien ce rendre compte de l’évolution de tes différentes baisse de prix .
bonjour serier vous interésser par un échange avec un moulinet sage 4250 coloris noir état neuf
bonjour ultime et dernière baisse à 215 euros …éventuelle suite en MP svp SRG
bonjour , canne retirée de la vente …SRG