Retour d expérience sur les soies Maxcatch

Bonjours a tous , je suis à la recherche d avis et de retour sur les soies Maxcatch, merci a tous!

Pour moi ca fait le taf, je vais en reprendre une cette semaine.

Par contre ne pas prendre le tout premier prix non plus…mais entre 10 et 15 € c’est bon (en même temps c’est tout ce que vaut un fil plastique :wink:.

Salut
J’utilise pour le réservoir une wf6 mais c’est une goture général, je ne pense pas qu’il y est 50 fabricants de soie en chine
Soie sans aucune mémoire, lisse et qui est relativement durable c’est ma deuxième en 5 ans, mais bon en réservoir la soie traine au sol constamment et pour une douzaine d’euro c’est très bien

J’ai commandé une DT 3 et 4 à 18€, représentant le haut de gamme Maxcatch. Jusqu’alors ils m’avaient offert une soie lorsque j’avais commandé une canne Tenkara, et c’était un modèle à 5€. Celle-ci est loin d’être mauvaise, elle ressemble fort aux soies qu’on peut trouver à 30/40€ chez certaines marques françaises.

Je ne sais pas à quoi m’attendre avec cette soie à 18€ mais elle devrait logiquement être un peu mieux que l’autre. Réponse à réception !

J’ai commandé récemment une wf3 Goture Master à moins de 15€ et je trouve qu’elle fait vraiment le taf.
Je l’ai testé sur 3 cannes différentes et rien à redire.

J’ai acheté plusieurs modèles DT/WF/ST de la 3 à la 9 elles sont bien si tu ne prends pas les premiers prix pour lesquelles la glisse est moins bonne.

1 Like

Salut à tous,
j’ai testé moi aussi un soie Maxcatch à 18€ depuis 2 saisons, pas eu de souci particuliers, bonne flottabilité, très bonne glisse.
Ce qu’il faut faire au bout de 4/5 sorties, c’est de bien la nettoyer avec du liquide vaisselle à l’eau tiède, bien la sécher, un peu de graisse et c’est reparti pour un tour !

1 Like

Graisser une soie synthétique, quelle drôle d’idée je vois pas trop à quoi ça sert et même la graisse peut avoir un côté néfaste pour le revêtement :wink:

2 Likes

Oui l’idée peut être drôle :rofl: :sweat_smile:, comme je fais çà depuis des années, j’ai toujours ce geste de la graisser!! :blush: :blush:

Grand bien t’en fasse, si cela n’affecte pas la durabilité de tes soies, perso grâce à un gobnaute, j’ai découvert un produit qui améliore grandement la glisse mes soies tropicales sans les abimer :wink:

Yves
En effet tu as pas mal de produit qui son dédié à améliorer la glisse
Pour en avoir testé prêt d’une 10ene, il y a vraiment des produits qui se démarque même si le ressenti dépend aussi du pêcheur.
Tu utilises quoi pour les soies tropicales?

Celui ci conseillé par un gars du site, il est excellent

3 Likes

c’est pour les Moustiques çà !! :blush: :wink: :wink:
Non plus sérieusement, on peut l’utilisé en eau douce éventuellement ??
Je n’avais pas vu que c’était un produit de rénovation pour plastique de voiture! :thinking: :thinking:
il n’y a pas de produit nocifs dedans ??
J’avais entendu dire que certain y mettait du produit a cheveux, style démêlant après shampoing.
quelqu’un a déjà essayé ??

Bonjour,

De même que Yves:

Pour extérieur, donc sans silicone

à +

Merci je vais tester surtout que mes soie et les plastique de ma voiture en ont bien besoin :joy:

Oui démêlant pour moi, ça fonctionne bien

demelant schwartzkopf itou

Effectivement le produit cheveux va bien.

Merci @pow :blush: :wink:

Merci également @PHILOU :blush:
vous avez une marque de préférence ??

Merci de votre retour les gars :blush: :blush:

Du gel intime ça devrait bien fonctionner :crazy_face:
Pas certain que ces produits soient bon pour nos rivières :grimacing:

2 Likes