Retour de la Ribnik

Et les poissons se laissent « c’est ce que la vidéo laisse penser » à la queue leu leu… sans broncher. :smile:

Les ombres font comme si tu n’existais pas,ils sont placides,mais tres experimentés.Je n’ai jamais dit que c’était facile.Tu les vois ils sont a quelques mètres et te narguent,ils font leur train train,et tu peux passer ta boite.
La dérive doit etre parfaite,dans la veine précise,et il y a plein de micro courants.De plus il faut avoir la mouche désirée dans la taille et la couleur,et s’ils sont sur des spent,ils ne prennent pas les emergentes ou autre.J’étais avec de très bons pêcheurs,sinon je me serai ramassé,car je n’ai pas ce niveau là.
C’est une pêche passionante,mais pas pour des pêcheurs moyens comme moi.

En nav c’est assez abordable j’ai trouvé et les quelques fois oú ca gobait les micromerdes marchaient bien.
En fait c’est plis facile que l’albarine ou la loue du fait de la densité de fish…

bonjour,
c’est ce que je craignais, j’ai terriblement envi d’essayer un tel voyage de pêche mais je suis d’un niveau moyen.
Sans être accompagné de pécheurs expérimentés j’imagine qu’il est préférable de prendre un guide.
Il y en a sur place, à la journée ?

Moi ça va je maitrise mais j’ai deux ou trois débutants avec moi ça va pas être facile de les coacher tout en même temps :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

ca le fera t’inquiète :wink:

@+jl

On dit ça on dis ça mais quand tu dois te trainer des lascars comme le Cerou du 81 , Lolo le rugbyman et Douzeich bonjour la France !!! :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

4 « J'aime »

On compte sur toi Michel ça ne vas pas être facile!!!:wink::joy:

2 « J'aime »