Retour de Pologne et Slovaquie

Bonjour à tous, pour ma part je reviens d’un voyage en Pologne avec 2 jours en Slovaquie. La Pologne j’ai eu l’occasion de pêcher 7 jours sur la Dunajec ainsi que la white et la black que dire mise à part que les truites sont farios et de souches pareil pour les ombres ! En Slovaquie j’en rigole encore il y a des lâches d’AEC en tonne par semaine pour satisfaire les pêcheurs. Si vous avez besoin d’info n’hésitez pas ce fut un vrai plaisir et l’endroit est magnifique.

Bonjour,

J’aimerais organiser pour mon club une semaine de pêche. La Pologne faisait partie des destinations a laquelle je pensais. Peux tu me donner des précisions, hôtels, permis, etc…ça serait pour entre 15 et 20 personnes pour la période du 18/05/2019 au 25/05/2019.
Avec mes remerciements
Alban

Bonjour,

Je pars dès la semaine prochaine en Pologne pour une année, et j’aimerais profiter de ce voyage pour pêcher les nombreuses rivières qui y coulent. Tout comme Alban pourrais-tu également me donner quelques informations sur les permis et rivières à pêcher ? Je me suis renseigné et j’aimerais aller pêcher sur la San, la Dunajec ou d’autres rivières plus modestes aux alentours, je suis flexible là dessus !

Merci par avance,

Quentin.

Hello Quentin,

Dunajec et Bianka River c’était vriment top si tu veux je peux te donner le contact d’un guide en local.

Après si tu as le temps tu as la Slovaquie c’était également top.

Souhaites-tu que je te donne le nom du guide en local ?

Amaury

Hello,

Je veux bien le contact du guide oui stp ! Mais je ne sais pas si j’en prendrai un car c’est toujours relativement cher et je suis encore étudiant j’aimerais limiter les frais si je peux pêcher par moi même cela m’arrange. Pour les permis comment cela se passe-t’il ?

Je passe potentiellement par la slovaquie, ça ne doit pas être un gros détour. Quelles sont les rivières intéressantes dans ce pays ?

Merci de tes réponses!

Quentin