Retour nettoyage Garonne et Ourse

bonjour, ci joint quelques photos de notre nettoyage de la Garonne et de l Ourse en date du 8octobre, organisé par l Aappma de Marignac, le collectif clubs mouches 31? Team river et l application Trashspotter… je vous laisse découvrir ce que l on a enlevé en une demi journée!!!
amicalmeent
laurent







23 « J'aime »

Bravo à toutes et tous pour cette belle initiative et votre mobilisation !
J’ai pris ma toute première truite à la mouche dans l’Ourse, ça me touche que vous ayez pris soin de cette rivière, merci !
Ca ravive de bons souvenirs :wink: :kissing_heart:
Bien cordialement,

Félicitation.

Pour les années a venir, est-il possible de communiquer la date plutôt, cela permettra de lieux s’organiser pour venir aider.

Daniel

2 « J'aime »

Bravo à tous pour cette action? on imagine pas tout ce qu’il y a de mauvais dans ces belles rivières! si vous avez trouvé quelques mouches , elles sont à moi!!! MDR! encore merci

1 « J'aime »

Bravo à vous tous, une belle initiative !!
Je n’ai pas vu passer l’information !!

1 « J'aime »

Excellente initiative, bravo à tous! Et c’est pas luxe, malheureusement. Avec un peu de « pub » à l’avance, il y aurait peut être eu du monde en plus.

1 « J'aime »

Bravo ! vous êtes toujours sur le front !

2 « J'aime »

bonjour,

on a communiqué mais pour les prochains à campan 65 par exemple , j essaierai de poster l info longtemps avant
Mais il est toujours aussi difficile de mobiliser, cette fois ci on est passé au jt de 13H de france 2 ET jt de france3? sud radio, france bleue , la depeche j espere que la prochaine fois on sera beaucoup plus… si on peut se déplacer d ici la amicalement

4 « J'aime »

bravo pour cetterécupération d’incivilité . Merci