Retour sortie Nive

Grand merci a Mambofive64 pour cette découverte d un de ses coins de pêche avec simplicité et un bon échange car il est aussi un excellent monteur passionné :+1:et tout cela grâce à Gobages

5 « J'aime »

Salut,
sympa! et sinon, comment était la rivière? de l’activité? les niveaux?

Sortie rapide 3 h avec un peu vent,en général le niveau d’ eau est bon voir un peu soutenu il à beaucoup plu mercredi dernier plusieurs Nives étaient bien teintées mais retour à la normale j’ espère cette semaine l’ eau est à nouveau claire le débit décroit.Donc Christ à sorti une truite en nymphe et pour ma part rien en sèche. Il commence à y avoir quelques Gobages mais la semaine n’ est pas fini il me reste encore de l’ espoir…

Ah les nives. Rivières et météo capricieuse. Bonne pluie prévue ce soir. Ça risque fort de remonter au dessus de 90 à Osses.

1 « J'aime »

Hello todos, je suis aussi dans le coin en ce moment. Une sortie sur la Nive vers Osses, un seul gobage, une seule truite de taille modeste mais ma première panthère alors content ! C’était avant le coup d’eau cette nuit…

3 « J'aime »

Merci a toi Moise pour ce moment partagé sur les Aldudes.
Effectivement le vent ne nous a pas aidé.
Mais je me suis rattrapé le dimanche matin avec 3 petites pantheres en seche au mx robes toujours si magnifiques.
Apres de beaux orages hier il va falloir patienter d’ici la fin de semaine ou aller a leur rencontre sur les bordures.

Chris

1 « J'aime »

Fallait en profiter car là les niveaux sont beaucoup trop hauts et voleur chocolat.
![IMG_20240506_195101|666x500](upload://2MQtRdvyyOtQT49T
LC2pBpXFiH8.jpeg)