Retraité avec la pêche 🎣

Bonjour,
J’arrive ici avec beaucoup de difficultés, alors, je ne sais pas si, je mets ma présentation au bon endroit, vous voudrez bien m’en excuser.
Je souhaite reprendre cette activité après y avoir goûté par le biais d’un club, il y a 15ans.
J’ai un peu de matériel, mais, j’ai beaucoup perdu, concernant, le montage, mouche, lignes, vocabulaire, c’est pourquoi je viens vers vous, pour ainsi profiter des vos conseils et expériences.
Merci de bien vouloir m’accueillir avec toutes mes lacunes.
Très bonne fin de journée à tous.

3 « J'aime »

Bienvenue @shet ,
tu va donc avoir plein de temps pour replonger dans la passion de la pêche a la mouche .
N’hésites pas a parcourir le forum , a utiliser la fonction recherche du site ( la petite loupe en haut a droite ) et a participer aux discutions ou a créer un sujet .
Tu ne la pas évoquer mais de quel région est tu ?

Voilà de quoi occuper ton temps. saine passion. Bienvenue sur le forum

Re,
Ça, c’est de la réactivité !!!

Je réside au Nord Charente Maritime.

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum, quelles que soient les questions, il y aura des réponses, personnellement j’ai repris après quinze ans sans pêche et c’est génial, c’est addictif !
Si tu nous décris un peu ton matériel, voire avec des photos, tu pourras être bien conseillé, que ce soit pour le montage des mouches ainsi que pour la pêche en elle-même,
A +, bien cordialement

Re,
Faut il créer, un autre sujet pour éviter de polluer celui-ci ?

Bienvenu ! Retraite depuis un an et 8 mois, je suis devenu palmiste à temps plein… Enfin pour autant que la covid le permet.

1 « J'aime »

oui @shet , sélectionne la rubrique qui va mieux dans le forum .
matériel , montage etc …

bonjour et bienvenue !

Bienvenue sur le forum !
david

Bonjour et bien venu sur le forum. :slightly_smiling_face:

Bonjour et bien venue sur le forum

Bonsoir,
Merci à vous tous pour votre accueil.