RISE 2017 : Que du rêve

https://www.gobages.com/peche-mouche/rise-2017-reve-130890.html

2 « J'aime »

Salut Patrick
Désolé j étais en même temps que toi en train de poster mon avis sur la séance d hier
Peut être peux tu de délocaliser ici (j ai posté sur le sujet que j avais crée initialement sur la recherche des dates de cette edition)
Merci d avance
En tout cas je te rejoinds totalement
On a passé avec mon fils une très bonne soirée :blush:

Merci pour ces retours, on vous diras sous peu si on est en accord avec vos sensations :wink:

Oui effectivement un très bon cru cette édition 2017 ,et quel plaisir d’avoir revu pas mal de monde et certain comme Jean -Luc que je n’avait jamais rencontré .

1 « J'aime »

Plaisir partagé Marc😉
A Bientôt au bord de l eau

Yapa de séance par chez moi… :persevere:

La roue tourne…
Il n’y en avait pas non plus sur Paris l’an passé!

Merci Patrick,
très heureux du retour et des critiques sur l’édition 2017 malgré mon absence hier soir à Tulle. En tant qu’humble organisateur même si mon avis est forcément partial, je dois avouer que je suis parfaitement d’accord sur la qualité de la programmation: une des meilleures que nous ayons eue. Plusieurs éléments peuvent peut être expliquer ce sentiment : une programmation très éclectique en terme de destinations, de poissons et de thèmes avec en même temps un juste équilibre entre découverte, voyages, messages, eau salée/eau douce, durée des films… le tout porté par des images somptueuses: l’exigence de qualité qui nous anime.
Un merci spécial aussi pour les critiques sur “Tu pêches à la mouche?”, l’écriture du film m’a bien occupé pour arriver à transcrire simplement ce qui m’anime et si j’ai bien compris, ce qui nous anime tous…
Un grand plaisir pour moi de pouvoir partager.

3 « J'aime »

Salut Pierre,

Contrairement à toi, je ne les ai pas toutes vues :wink: Il m’en manque 2 je crois. Mais sincèrement, c’était vraiment énorme.
Quand je l’ai dit à Yves, il m’a répondu que je disais tous les ans la même chose :slight_smile: … mais ce n’est pas vrai. Tout était bluffant, les truites du Lago etc etc. J’arrête car tous ceux qui n’ont pas vu les séances, vu que c’était la première vont râler comme quand on te raconte la fin d’un bouquin que tu viens tout juste de commencer.

J’en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire :wink:

A bientôt,

Patrick

1 « J'aime »

:wink: merci Patrick

Salut,

C’est clair que c’est super bon de voyager de la sorte avec ce festival. :heart_eyes:
Merci aux organisateurs.
Longue vie au RISE !!

PS : Et c’est vraiment bon de revoir les copains aussi. :wink: