RISE 2023 : Toutes les infos

Lisez cet article sur : RISE 2023 : Toutes les infos - pêche à la mouche

Gobages, partenaire du RISE, est heureux de vous annoncer un excellent cru 2023. Quelques dates sont déjà passées mais il reste encore largement de quoi faire. Vous pourrez retrouver les différentes dates et les villes étapes en suivant le lien ci-dessous Billetterie - Site officiel - France Pour vous donner un aperçu de cette édition, retrouvez ici les teasers des films…

3 « J'aime »

Salut,

Belle après-midi hier à St Léonard de Noblat pour une projection organisée de main de maître par @Vincent87 . A regretter, une petite assemblée. Une chose est sûre, les absents ont eu tort.

cerise sur le gâteau, la participation de @Matthias_PARRE et Mickaël Andrieu (guide de pêche). On a bien sûr parlé Dordogne mais aussi sauvegarde de nos rivières et pêche à la mouche. A 8 jours de l’ouverture, pouvait-il en être autrement ? :joy:

A plus,

Patrick

4 « J'aime »

Vendredi soir (03/03), c’est au cinéma associatif de Garlin, dans le Nord Béarn, que le Rise a rassemblé des passionnés de pêche à la mouche.
Femmes et enfants étaient présents.
A défaut d’avoir eu l’honneur de la présence de Matthias, c’est Gregory Dolet, qui était présent pour nous expliquer un peu la conception de son film sur Matthias et la Dordogne, avec les aléas rencontrés propre à la pêche.

2 « J'aime »

Merci pour ton retour Pat :blush:, on reviendra en force l’année prochaine :crossed_fingers:. Amitiés Vincent