Rise festival 2017

Bonjour,

J’aurais voulu savoir si une nouvelle édition du Rise festival était prévue cette année et si oui ,a t-on une idée des villes visitées?

Merci d’avance

ici tu as les différents billets en vente Pêche a la mouche acheter votre matériel sur pecheur.com

1 « J'aime »

Tout est là Jean-Luc . :slight_smile:

https://www.films-de-peche.fr/

1 « J'aime »

Merci les gars :wink:

Places prises pour Beaurepaire (38).

A+

Dommage il n’y a pas de dates proche, Villers-cotterêts est à 3h00 :cry:

oui et Dijon c’est pas mieux …

Salut pour la première édition avec @fly.only on avait fait bcp de route aussi. Il faut voir ça comme une sortie pêche avec les copains.
On parle pêche à l’aller et on parle film au retour.

Au final on avait passé une belle journée.

1 « J'aime »

Et quand on était allé au Puy (qui n’était pas la porte à côté), on avait même cassé une petite croûte avec quelques gobnautes (Steph43 :wink: ) avant de repartir.

A plus,

Patrick

2 « J'aime »

Pour nous ,c’est le Puy…comme d’hab :relaxed:

Nous serons présent mon épouse et moi même, à la séance de Tulle .

J espère pouvoir l être aussi

Pour la deuxième fois à Champagnole. Les jurassiens, on compte sur votre présence :wink:

Je serai à Tulles également!!

Enfin en côte d’Or ,

pour DIJON c’est ici :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

ça sera pour Dijon également. D’ailleurs y a t il des Dijonnais qui se rendent au salon de Clermont? (pour la recup d’affiches)

Merci

Il me semble que Pierre a prévu d’y aller ?

Pas possible, d’où la question de Seb, que j’avais posée sur FB aussi; sans réponse à ce jour.

ok Pierre, je vais poser la question dans mon réseau …

Petit retour sur la premiere date du Rise 2017 a Tulle
Encore un beau programme varié et éclectique et des images éblouissantes
Je m étais volontairement privé de voir les teasers pour garder un oeil vierge sur les différents films
Pas déçu une nouvelle fois
Un Petit coup de coeur pour Jungle Angler et la pêche du Dorado en jungle bolivienne pour le poisson que je ne connaissais pas et la vision contrastée de sa traque en Palm d un côté et le regard mystique que le peuple indigène lui porte.
Une reelle joie de rediscuter avec des gobnautes pas vus depuis un moment et de faire la connaissance de certains autres avec grand plaisir.