RISE Festival 2025 : "La Truite primitive" plébiscitée

Lisez cet article sur : https://gobages.com/milieux-peche-mouche/rise-festival-2025-la-truite-primitive-plebiscitee/

Le film « La Truite primitive » présentée par Vincent Abeillon au dernier RISE Festival vient de se voir décerner le « Prix du Jury ». L’occasion pour Gobages d’en savoir un peu plus sur le film et les motivations de Vincent qui, rappelons-le, est un inscrit de longue date sur Gobages et participe activement (il a réalisé plusieurs…

7 « J'aime »

Bonjour,

Un grand bravo pour cette réalisation et pour le prix, ainsi que pour l’interview, laquelle m’a fait découvrir une personne de qualité !

Bonne continuation et peut être au plaisir d’une rencontre, bien cordialement,

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore vu le film, juste des extraits, mais j’ai hâte qu’il soit libre d’accès pour revoir cette si jolie rivière et ses truites à lèvre molle extraordinaires! :heart_eyes:
Merci @Vincent87 pour avoir permis de découvrir ça!

1 « J'aime »

Merci beaucoup, avec plaisir :blush:

1 « J'aime »

Merci Stephan c’était un plaisir de vous avoir avec nous, je partagerai le film sur gobages
Ca va arriver dans les semaines qui viennent.

4 « J'aime »

Salut,

J’ai intégré le film dans l’article consacré à @Vincent87 et à ce superbe film :wink:

A plus,

Patrick

3 « J'aime »

Merci @patpeche :blush::folded_hands: à bientôt :grin:

Regardé en plein écran et en HD, ça m’a piqué les yeux de revoir ces secteurs où l’on s’est tellement régalé! :star_struck:
Merci @Vincent87 de nous avoir fait vivre ça, on y reviendra très bientôt c’est certain! :wink:

2 « J'aime »

Wahou ! Je me suis régaler .
C’est bien filmer et que ces poissons sont beaux … :heart_eyes:
ça donne vraiment envie de découvrir ce patrimoine exceptionnel .
Merci pour le partage ! :+1:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @SPent82 hâte de vous avoir avec nous :blush:. @christianb merci beaucoup :folded_hands: au plaisir

2 « J'aime »

Très beau film, il met bien en valeur ce poisson d’exception.

2 « J'aime »

Merci Jean Yves :blush::folded_hands:. Oui cette truite est vraiment fascinante… Tu es , le premier à m’en avoir parler de cette espèce, une bien bonne idée d’ailleurs :star_struck:

1 « J'aime »