Lisez cet article sur : https://gobages.com/milieux-peche-mouche/rise-festival-2025-la-truite-primitive-plebiscitee/
Le film « La Truite primitive » présentée par Vincent Abeillon au dernier RISE Festival vient de se voir décerner le « Prix du Jury ». L’occasion pour Gobages d’en savoir un peu plus sur le film et les motivations de Vincent qui, rappelons-le, est un inscrit de longue date sur Gobages et participe activement (il a réalisé plusieurs…
Bonjour,
Un grand bravo pour cette réalisation et pour le prix, ainsi que pour l’interview, laquelle m’a fait découvrir une personne de qualité !
Bonne continuation et peut être au plaisir d’une rencontre, bien cordialement,
Je n’ai pas encore vu le film, juste des extraits, mais j’ai hâte qu’il soit libre d’accès pour revoir cette si jolie rivière et ses truites à lèvre molle extraordinaires!
Merci @Vincent87 pour avoir permis de découvrir ça!
Merci beaucoup, avec plaisir
Merci Stephan c’était un plaisir de vous avoir avec nous, je partagerai le film sur gobages
Ca va arriver dans les semaines qui viennent.
Salut,
J’ai intégré le film dans l’article consacré à @Vincent87 et à ce superbe film
A plus,
Patrick
Merci @patpeche à bientôt
Regardé en plein écran et en HD, ça m’a piqué les yeux de revoir ces secteurs où l’on s’est tellement régalé!
Merci @Vincent87 de nous avoir fait vivre ça, on y reviendra très bientôt c’est certain!
Wahou ! Je me suis régaler .
C’est bien filmer et que ces poissons sont beaux …
ça donne vraiment envie de découvrir ce patrimoine exceptionnel .
Merci pour le partage !
Merci beaucoup @SPent82 hâte de vous avoir avec nous . @christianb merci beaucoup
au plaisir
Très beau film, il met bien en valeur ce poisson d’exception.
Merci Jean Yves . Oui cette truite est vraiment fascinante… Tu es , le premier à m’en avoir parler de cette espèce, une bien bonne idée d’ailleurs