2 des réalisateurs des films sélectionnés seront sur place pour l’occasion :
Matthias Parre pour un film tourné l’été dernier aux USA. On ne présente plus Matthias, ses films sur la Dordogne, ses magnifiques images tout en sensibilité et nuances en ont fait rêver plus d’un.
Vincent Abeillon qui nous montrera qu’en plus d’être un excellent pêcheur (c’est un euphémisme ) est une personne très engagée dans la défense des milieux.
Je vous propose que l’on se retrouve ce jour-là, à une semaine de l’ouverture, ça peut être sympa de discuter avec eux des films mais aussi de la pêche chez nous.
Pour les Creusois et les Corréziens vous pouvez utiliser ce fil pour organiser vos covoiturages.
De l’avis général, une très belle sélection. Les nombreux (je pense que c’est la plus forte affluence depuis que le RISE est à Limoges) spectateurs ont apprécié la qualité et la variété des films.
Avec en plus le plaisir de revoir et de discuter avec les copains .
Je plussois, un très, très bon moment pour ce RISE. Les yeux ont piqué.
Merci @Vincent87 pour ta participation à cette réussite.
Quant à toi @Matthias_PARRE , je ne te remercie pas pour m’avoir replongé dans une nouvelle déprime avec ton film, me remettant juste de celle provoquée par mon séjour en Colombie Britannique.
Je plaisante… Quoique… Merci Matth.
PS : Désolé Fred (@fly.only) de ne t’avoir pas dit au revoir; je ne t’ai pas aperçu en sortant du cinéma.