RISE Limoges le 8 mars 2026. On s'y retrouve?

Bonjour,

Le RISE Festival sera à Limoges le 8 mars 2026 à 14h00.

Ce sera au cinéma Grand Ecran Ester.

2 des réalisateurs des films sélectionnés seront sur place pour l’occasion :

• Matthias Parre pour un film tourné l’été dernier aux USA. On ne présente plus Matthias, ses films sur la Dordogne, ses magnifiques images tout en sensibilité et nuances en ont fait rêver plus d’un.
  • Vincent Abeillon qui nous montrera qu’en plus d’être un excellent pêcheur (c’est un euphémisme :wink: ) est une personne très engagée dans la défense des milieux.

Je vous propose que l’on se retrouve ce jour-là, à une semaine de l’ouverture, ça peut être sympa de discuter avec eux des films mais aussi de la pêche chez nous.

Pour les Creusois et les Corréziens :joy: vous pouvez utiliser ce fil pour organiser vos covoiturages.

A bientôt,

Patrick

2 Likes

Bonne idée. Je vais essayer de voir pour covoiturer avec Matthias.

Si ça peut se faire on se retrouve au cinoche.

Fred

3 Likes

Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas allé au Rise Festival… Découvrir le film de Matthias aux USA, là, c’est inimaginable de rater ça ! :star_struck:

J’arriverai certainement avant midi. Si ça vous dit de grignoter un truc avec moi avant la séance, faites signe. :wink:

4 Likes

Salut Sussu,

Je t’appelle en fin de semaine :wink:

A plus,

Patrick

Ok, on met ça au point. :wink:

J’amène un compère. :slightly_smiling_face:

1 Like

Salut Pat,

Avec grand plaisir si j’arrive à me libérer quelques heures.

je te dis ça en fin de semaine.

Bonne soirée,

3 Likes

Bonjour,

Je serai heureux de vous retrouver ce dimanche, je viendrai avec mon ami corrézien et binôme de pêche habituel :wink:

A dimanche !

Baptiste

3 Likes

En pleine séance, on en prend plein les mirettes. :heart_eyes:

Fred

6 Likes

De l’avis général, une très belle sélection. Les nombreux (je pense que c’est la plus forte affluence depuis que le RISE est à Limoges) spectateurs ont apprécié la qualité et la variété des films.

Avec en plus le plaisir de revoir et de discuter avec les copains :grinning_face_with_smiling_eyes:.

A plus

Patrick

6 Likes

Je plussois, un très, très bon moment pour ce RISE. Les yeux ont piqué. :star_struck:

Merci @Vincent87 pour ta participation à cette réussite. :fu:

Quant à toi @Matthias_PARRE , je ne te remercie pas pour m’avoir replongé dans une nouvelle déprime avec ton film, me remettant juste de celle provoquée par mon séjour en Colombie Britannique.

Je plaisante… Quoique… Merci Matth. :face_blowing_a_kiss:

PS : Désolé Fred (@fly.only) de ne t’avoir pas dit au revoir; je ne t’ai pas aperçu en sortant du cinéma. :slightly_frowning_face:

1 Like