Road trip en Ecosse

Bonjour,
Je pars cet été en Ecosse, en fourgon, depuis le sud du pays jusqu’au aux îles Orcades en 6 semaines.
J’ouvre ce post car je suis à la recherche d’infos de législations et de plans plutôt en « do it your self », lacs et petites rivières sauvages à truites, loin des plans saumons onéreux et des rivières de renom.
J’emmène aussi une canne soie de 9 si cela vaut le coup en mer pour le lieu jaune et le bar… et brochet en lac.
Bref je suis preneur de vos diverses expériences.
Jean-François

1 « J'aime »

Si vous maîtrisez l’anglais, le livre “ Rivers & Lochs of Scotland” (Bruce Sandison) est la bible depuis longtemps. Il répertorie à peu près toutes les eaux de truite, de saumon et de truite de mer en Écosse !. Une référence unique et la plus complète …
Il comprend des informations sur les autorisations, les mouches et des milliers de références de cartes.

1 « J'aime »

Merci! Je viens de voir qu’il est disponible sur Amazon, déjà commandé. La bible, semble-t-il …

1 « J'aime »

La Don est très sympa vers inverurie… bcp de bons parcours à pendre sur fishpal…

1 « J'aime »

tu y vas en camping car ?

Non en fourgon plus petit et plus maniable

ok ça m’intéresse je devrais y aller aussi mais en 2021 !

Je ferai un retour de mon séjour avec plaisir.

1 « J'aime »

Envoyez-moi un MP avant de partir avec les dates, le trajet, etc. Aucune promesse, mais si nous avons de la place pour de l’eau familiale privée, je vous le ferai :wink:

2 « J'aime »