Rodage soie naturelle Pêche à soie

C’est louable de ta part, mais il est probable que ce soit un défaut sur l’âme de la soie, et que ça se reproduise plus tard et à d’autres endroits.
Je connais bien PAS et selon moi, ils ne te feront aucune difficulté. Ils sont d’ailleurs très intéressé par ces remontées d’information, car très à cheval sur la qualité, ce qui, en passant, mérite d’être souligné.

C’est un allbright simplifié, il a l’air très bon, moi je fais celui-ci (renforcé avec une goutte de cyano):

3 « J'aime »

Chez Pêche à Soie, il n’y a pas d’ âme en Dacron ou autre (d’après les infos de leur conseiller technique).
C’est du tissage à 100%, ce qui explique qui puissent faire des soies naturelles tissées et profilées WF, PP etc

D’après eux toujours, si il y a une âme on ne peut faire que le profil DT.

Pour la casse, j’ aurai téléphoné avant toute intervention, le SAV étant de qualité.

Merci pour vos éclairages je suis rassuré quant au bruit je craignais malgré tout un petit peu pour mes anneaux de ma Sage One Elite… Je suis complètement, voire un peu trop, gaga de ma canne… :sunglasses:

La soie fonctionne bien malgré le bruit auquel il faudra sans doute m’adapter.

Je me suis vraiment bien amusé avec lors de ma dernière sortie sur le Rognon :yum:

C’est vrai que Pêche à Soie est une super marque et qui plus est : Française…

Oui la marque est française mais les vers à soie (Asie???), importateur de STROFT Allemand et de SOLAREZ Américain.

C’est un peu comme les voitures fabriquées en France, le nombre de composants 100% français est vraiment minime.

Leur usine est bien en France (Bracieux) et donne de l’emploi aux « locaux »: c’est déjà très positif
Leurs produits sont d’excellente qualité.

je ne suis pas sûr qu’il y ait encore beaucoup de magnanerie (NDR: éleveur de vers à soie) en fonctionnement en France et si c’était le cas le prix serait sans doute prohibitif pour la pêche
mais peut être je me trompe!

1 « J'aime »

J’ai répondu à quelqu’un qui veux acheter français et lui fait remarquer que , à100%, c’est très difficile.

Je renvoie le compliment et je dit qu’il faut lire

1 « J'aime »