Rougeanne - Moussoulens 11170

Lisez cet article sur : Rougeanne - Moussoulens 11170 - pêche à la mouche

Entre Montolieu – Moussoulens 11170 Parcours No Kill salmonidés surdensitaire en 2ème catégorie sur la Rougeanne, toutes techniques hameçon simple sans ardillon, sur un linéaire de 2.1 Km de la station de pompage en amont au pont communal de Moussoulens en aval.

J’ai parcouru canne en main ce nouveau nokill dimanche après-midi, comme vous pourrez le voir sur les photos les niveaux sont dramatiquement bas, j’ai donc gardé la canne de côté pour faire le petit reportage photos.

Les poissons sont déjà en mode survie dans quelques fosses du parcours, il est à mon avis urgent de les laisser tranquille, en espérant que l’on voit quelques gouttes dans ces prochains jours.

Sinon parcours intéressant de par son profil et sa longueur qui devrait permettre les longs mois d’hiver de passer le temps agréablement au bord de l’eau sur les arcs en ciel.

1 « J'aime »

Salut,

C’est vrai que c’est très joli comme parcours.

En croisant les doigts pour que l’eau arrive :crossed_fingers:

A plus,

Patrick

2 « J'aime »

qestion flotte ce n’est pas au programme :sleepy: :sleepy:

Oui et c’est vraiment très inquiétant… là au est au niveau 0 du niveau 0 sur tous les cours d’eau du versant sud de la montagne noire, c’est l’eau potable qui est en jeu dans les prochaines semaines si ça continue ainsi. :cry: